NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX durites de frein H.SModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
3 messages
• Page 1 sur 1
durites de frein H.SAlors voila ce matin j 'ai ramené ma ninix au controle technique et la c"est le drame: Mes durites de freins qui explosent. Resultat = zero freinage. Dans mon malheur j'ai de la chance que ca ai pas laché sur la route!!! Alors voila, je voudrais quelques conseils pour le choix des durites, si vous avez des sites ou autre. Merci d'avance
Re: durites de frein H.Soui pas cool !
je te conseil oscaro.com voir nissan si tes presser! aprés tu peux monter de la durite tressé mais je sais pas si sa passe au ct! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: durites de frein H.S
pour t'éviter de les repéter fastoche ( ce qui n'est pas facile .... les tiennes étaient surement mégavieillotes ) , achètes des durites aviation il y a des sujets là dessus à Nx popo : essayes par "rechercher" en tapant "durites aviation" ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |