NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX c'est quoi ce becquet SVP ???Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
c'est quoi ce becquet SVP ???
Re: sais quoi se becquet ???oui le carcept 2 est plus haut mais c'est le msd-design qui as une barre au milleu
le 1 carcept n'est pas comme ca http://www.sono-tuning.com/index.php?cP ... 5_524_1148 bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: sais quoi se becquet ???Un effort sur l'orthographe sivouplé :
"c'est quoi ce becquet?" NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: sais quoi se becquet ???a mon avis c'est le becquet carcept avec les pattes du becquet coupé pour le raccourcir. je vois que ca comme solution pour qu'il soit si petit.
ou alors un becquet universel ou d'une autre marque de voiture qui a été arrangé pour la placé sur les nôtres
Re: sais quoi se becquet ???
ou "Pourais t'on me dire ,s'il vous plait ,de quel marque est ce becquet ?" bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: sais quoi se becquet ???Pourrait avec 2 r et 1 t !
lol ---> Pourrait-on... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: sais quoi se becquet ???
En bon SMS-français on ne devrait pas dire LOL mais plutôt MDR , NA!
Re: sais quoi se becquet ???ok merçi les gars !!!
mais vous êtes sur, par ce que le carcept 2 sais celui ci !!! il me semble plus grand . sinon, pour ce qui est de l'orthographe, je pense qu'il y a des choses bien plus importante à régler sur le forum, je suis pas très bon en orthographe ok ,et je m'en excuse, mais faudra faire avec car je suis comme sa et j'y peu rien, sais pas à 34 ans que je vais prendre des cours d'orthographe, ceci dit, je m'engage a faire attention
Re: c'est quoi ce becquet SVP ???Le gars aurait donc coupé la patte centrale ?!
Possible oui
Re: c'est quoi ce becquet SVP ???oui, a moins qu'il est modifié un becquet d'une autre marque , mais la je voie pas de quel modèle il s'agit !!!
il me parais quand même légèrement plus haut que ms desing !!! bref si je trouve vraiment pas, je prendrais un becquet de XM comme me a conseillé DIDIER G , mais j aimerais bien quand même trouver un MS DESING !!!
Re: c'est quoi ce becquet SVP ???hs on
au fait t as vu le liens que toto a degotté pour le troisime feu ? hs off
Re: c'est quoi ce becquet SVP ???ha oui sais bon, tu parle di proto a led ?
si non donne moi le lien stp !!!
Re: c'est quoi ce becquet SVP ???il l avais mis hier soir sur le tchat
regarde dans l historique je crois qu il doit y etre sinon envois lui un mp
Re: c'est quoi ce becquet SVP ???tiens le voila http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/110949190.htm?ca=13_s
heureusement que toto491 la vu
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |