Salut Ă tous,
me voilĂ avec de mauvaises nouvelles... ninix est en panne :'(
alors pour expliquer un peu la situation, mardi soir je pars me chercher un truc à manger. La voiture démarre nickel, je roule 20min sous la neige sans soucis puis je passe sur une voie rapide et au bout ça bouchonne.
Donc je ralentis passe la seconde quand la voiture cale. J'ouvre le capot et je m'aperçois que de la vapeur s'échappe juste sous la culasse (sachant que la vapeur a une odeur de LR)
J'essaie de la faire repartir et rien puis j'appelle mon assureur pour la prise en charge.
J'ai fait envoyé ma voiture dans un garage où j'ai bossé pour qu'ils me fassent un petit diagnostic. Résultat : démarreur hs plus une autre pièce que j'ai pas très bien compris.
Le soucis est qu'un démarreur est très cher (un truc de malade O_O) donc je cherche un démarreur d'occasion.
Mais je suis pas là pour chercher des pièces. Alors mon autre question est : si du LR s'évapore en dessous de la culasse c'est bien qu'il y a un joint de culasse ou est-ce qu'il y a une sécurité de surchauffe sur la nx (j'en ai jamais entendu parlé mais je demande toujours lol)
Sinon vos conseils sont bons Ă prendre :)
Merci Ă tous pour votre aide future.