NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nouveau membreModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouveau membreje ferais un test, j'ai vu son pseudo sur d'autre forum !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Nouveau membreJ'ai un serveur chez OVH que j'utilise plus, et la possibilité d'utiliser un serveur "perso" de ma boite qui a des datacenters et où j'ai un quota que j'ai jamais utilisé.
Il y aurait largement la place d'y mettre NX Popo et ça serait plus simple pour avoir la main
Re: Nouveau membrepas de souci Triadeone, on sais tous que tu fait de ton mieux pour nx popo
du moment que sa marche et qu'on peu rester en contact sais le principale. Blink finira bien par répondre un jour.
Re: Nouveau membresalut un nouveaux membre veut s'inscrire mais n'arrive as a trouver l'onglet incription !
j'ai tester moi non plus soit j'ai trop bu soit il y as un probleme ! je pense qu il y as un probleme meme si j'ai bien picoler ce soir!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Nouveau membrej'ai cherché moi aussi et c'est vrai que je n'ai pas trouvé de bouton ou de lien pour s'inscrire.
et je n'ai pas bu moi
Re: Nouveau membretjs aucune nouvelle ?
Re: Nouveau membreEt bah c'est le bordel ici lol
Je vais te filer les accès FTP cher TriadeOne ! Mais pourquoi ne m'as-tu pas contacter, je suis sur internet tous les jours^^ Parceque Blinkers est bien sympa d'héberger le site mais effectivement quand tu as besoin de le contacter c'est mission impossible. Comme le disait DidierG ( salut! ) si vous avez moyen de déménager le site faite le, car être dépendant de quelqu'un pour la partie technique c'est la mort assurée, pour une bonne gestion du site il faut tout gérer soit même, quand c'est possible. http://forums.phpbb-fr.com/documentatio ... 36821.html (mine d'or ce forum) Je te prépare un MP, avec les accès FTP, ainsi que le procédure pour renouveler le nom de domaine qui expire le 18 mars 2010 A bientot et n'hésitez pas à me joindre quand vous êtes dans la muise ;)
Re: Nouveau membresalut JP
merci ca va bien nous aidez ca !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Nouveau membreah enfin un sauveur !
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3