j'explique au plus simple!
en fait mon GPL est dit aspirer donc le gpl est injecter directement a l'etat gazeux avant le papillon de gaz!
donc tous le systeme essence marche meme au gpl ! l'ecu fonctionne, meme la pompe tourne !
mais pour eviter que l'essence soit envoyer en meme temp que le gpl ,il y as un relais qui coupe les injecteurs !
sinon niveau sonde la seul sonde utiliser est la lambda !
le systeme du gpl est quand meme tres simple voir assez bizzare !
il y as trois fonction distincte au systeme gpl !
ESSENCE SEUL
GPL+ESSENCE
GPL SEUL!
le fonctionnement du gpl+ essence a l'air assez simple !
la voiture demarre a l'essence pour faire chauffer un generateur qui a son tour rechauffe le gpl pour eviter qu il gele !
des qu'il est chaud l'essence est couper !ensuite la voiture reste le plus souvent au gpl,(je precise que je soupsonne c'est indication car en fait je vois sur le bouton de controle a koi je roule en temp reel )!
par contre avant, j'avais remarquer que si je mettais le mode mixte aprés 5000tr/m , la voiture passait a l'essence mais elle ne le fait plus depuis que j'ai remplie le reservoir de gpl !
donc pour resumer mon probleme!
deja je parle d'un relais qui appartient au systeme gpl donc n'est pas d'origine!
je chercher a savoir pourkoi un relais qui affiche un continuité (au mode ES seul et ES + GPL )
petite photo pour comprendre que ca as l'air d'un truc tous con que je comprend pas?
cliquer sur la vignettes pour l'avoir en grand!