NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MA NX GTI PROJET PISTEModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: MA NX GTI GPLvu que j'etait tous seul aujourdhui
j'ai caler a fond les 2 cotés car il y as des oblons pour regler mais c'est identique! j'ai juste baissser la serure du coffre et gagner en bas mai j'ai toujours le decalage ! je recommencerais plus tard! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLun petit spoil du forum du GPL ou je me suis inscrit !!
pour vous montrez mon install gpl bien rustique par rapport a ce qui se fait de nos jours! presentation de mon instal ! presentation de mon instal ! elle est assez ancienne par rapport a ce que je vois sur ce forum ! kilometrage inconnue! INJECTION GAZEUSE reservoir 48l /40l efficace vapo-detendeur vialle ECU GPL Dernière édition par matmax le Mar 16 Mar 2010 23:41, édité 1 fois.
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLqd tu pourras : fais un très bon nettoyage de partout à ta Nx : elle donnes l'impression d'en avoir très besoin ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: MA NX GTI GPL
les photo ont ete faites a l'achat depuis je peux pas dire que l'interieur est plus propore vu qu il est completement demonter! mais deja il y as plus rien qui traine! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLsalut
ce soir je trouvais un point de rouille dans le passage de roue droit ! celui qui as ete repeint a l'arache !! on voit une belle deformation de l'aile donc surement reparation due a un chocs!! c'est pas encore mechant donc je prefere prevenir! qui peut me conseillez sur la marche a suivre !! car je m'y perd avec tous ces produits! en gros ce que j'ai compris ,anti phosfatant pour neutraliser la rouille exterieur ! apret garnisant ,apret et peinture cire corps creux a l'interieur ! anti gravillonant dans le passage de roue! ou peut t'on se procurer de telle produit !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLj'ai decouvert un truc qui ,je le sens ,va me stresser,maintenant que je l'est decouvert!
vous voyez pas!!!! l'ecrou de l'attache remorque touche au reservoir GPL ! imaginez en cas de touchette le reservoir se perce et boummmmm la nx adieu!!! en plus le reservoir as deja toucher car la peinture as eclater et il y as une petite corrosion! j'suis parano la!! mais bon je prefere pas rigoler avec le GAZ! je vais demonter l'attache est raccourcir les 5 mm de filletage en plus! au passage un attelage 100% nissan 100% plug and play !! 1 er fois que j'en vois un!! ah et j'ai trouver pourquoi il y as un decalage sur le hayon , c'est l'aile qui est deformer ! et le gars qui as fait ca as retraper l'arondis sur le hayon !! chapeau pour le hayon enfin facon de parler car on voit rien !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLpas facile de te conseiller par informatique sans photos précises de la rouille et sans la voir et inspecter çà sur ta nx ..... fais donc des photos aussi précises que possible qu'on voies mieux de quoi il s'agit ..... sachant que pour ma part , çà restera du conseil d'amateur et que j'ai qd meme fait des rénovs carosserie sur ma nx qui tiennent bon depuis des années ..... je n'y croyais pas et pourtant ..... pour mes débuts en fibrage , résinage et masticage .... plutot bien réussi ..... pour le souci sur le réservoir : tu fais très bien de t'en préoccuper ..... si tu peux , et avec l'aide que tu trouveras sur le Forum GPL , essaies donc de pousser le controle et la rénove plus loin ..... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: MA NX GTI GPLsi l'aile a bougé en hauteur c'est qu'elle a cartonné assez dur, ce qui expliquerai la peinture manouche de l'aile. J'espère que tu vas pas découvrir 5 cm de mastic et de rouille dessous...
Re: MA NX GTI GPLnon je crois quelle as bouger sur l'arondis car il y as un decalage sur le phare !
niveau rouille ca peut aller il ont redresser l'aile car il n'y as pas trop de deformation a l'interieur ! l'aile a un forme corecte donc il as pas trop mal etait ratraper ,il ont meme arondis le hayon pour ratraper le reste !! la rouille n'est pas dramatique non plus !! mais bon faut pas trainer a traiter ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLaujourdhui ,un petit pas pour moi !
mais un grand vers le remise en route!! j'ai reussi a devisser ma rotule de direction !!! enfin la rotule ,non la biellette oui!!!!!! attention ,je commence a fabriquer mes outils ! la preuve en image! clé de 30 rallongés avec barre plate acier de 6mm "pliés a la main" ! enfin ma main as juste appuyer sur le bouton de ma presse plieuse! et meme avec ca elle est resister ,la garce. elle as ceder dans un claquement monstreux ,tel que j'ai crus avoir degommer la cremaillere!! la biellette as d'enorme coup de pinces etaux! je me tate pour en remettre une neuve! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLSimpa le coup de la clef a ralonge
T as du quand meme te faire chier (y a pas beaucoup d ecart ). Pour le coup de clef a mon avis ca fait un moment qu elle claquais et l ancien proprio, lui, n as pas cherché a rallonger une clef ....
Re: MA NX GTI GPLhoulala c'est costaud un serflex !
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: MA NX GTI GPL
surtout un vraie mais le scotch autoamalgamant 3M fait 70% du boulot!! de toutes facon ,l'ancien proprio n'as pas cherché a faire que que chose de bien dessus! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLsalut
j'ai reussi a decoicé la rotule en chauffer et hop une rotule neuves et le souflet qui va avec!! plus que le coté droit a faire ( qui va etre bien plus compliqués) sinon nouvaise nouvelle en essayant la voiture , j'ai remarqué un soufflet de cardan crever! n j'ai plus qu as demonter!! et faire les 2 souflet du cardans droit quelqu un a une bonne adresse! j'ai un gros probleme de pc ! il vient de planter , mon HDD est inaccessible ! heureusement grace a asus et expres gate je peux venir su rle net ! a plus..........; bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLA la pouasse pour les soufflets !
Moi, j'en ai fais mettre des neufs il y a un an, et voila 15 jours que les deux sont déjà percés !!! C'était des adaptables. Je suis aller en chercher des neufs cher nissan aujourd'hui, bon 100€ pour les deux soufflets, mais au moins, il dureront plusieurs années ! Si ta besoin d'aide sur ton PC, => MP, car je me débrouille plutôt bien en PC ^^