NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Renouvellement du domaine nx-power.frModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Renouvellement du domaine nx-power.frN'ayant pas de retour de TriadeOne et étant aux derniers jours avant renouvellement automatique, je n'ai plus le choix je dois résilier aujourd'hui !
Cela va entrainer une coupure d'accès au site qui risque de durer pas mal de temps... indépendant de moi evidemment ! Le domaine nx-power.fr va de nouveau être disponible et il faudra le re loiuer rapidos en scrutant les registrars tous les jours (1&1 je conseille car c'est l'actuel ! ca devrait etre plus rapide de prendre le pack domaine chez eux !!) L'admin devra rapidement s'occuper de reprendre le domaine et d'indiquer les DNS de l'hebergement actuel Courage et bonne chance à vous pour ce transfert EDIT : résiliation en attente, en fouinant j'ai touvé un email de contact qui parait etre l'hebergeur actuel, en suisse, çà collerait... j'ai ecris on verra bien, si faut c'est Blinkers ! Ca serait super bien qu'on puisse avoir une adresse de connexion temporaire, du genre : http://IPADRESSE/www/phpBB3/index.php Je croise les doigts ... ![]()
Re: Renouvellement du domaine nx-power.fr![]() merci à toi JP de revenir à chaque fois pour faire avancer les choses ..... meme si la plupart du temps , ce sont d'autres qui en bénéficient .... ![]() dommage que la succession d'admin merde à ce point ![]() espérons que çà s'arrange ![]() nb: j'essaies de réveiller Triade par Mp .... petit hs : comment vas tu ? et ta Primera ? ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Renouvellement du domaine nx-power.frJe suis lĂ !
Je vais guetter la disponibilité du nom de domaine ! NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]() ![]()
Re: Renouvellement du domaine nx-power.frbonne nouvelle j'ai réussi à rentrer en contact avec Blinkers, j'ai envoyé un email en anglais à l'hébergeur, et l'hebergeur l'a averti, puis blinkers m'a envoyé un email ! alléluia !
son adresse : bisangdidier@hotmail.com Je lui demande si y'a moyen d'acceder au site via une adresse IP et je vous tiens au courant ! ;) @TriadeOne : je te confirmerai la résiliation du domaine dès que çà sera fait, apres çà sera à toi de jouer. J'attend la réponse de Blinkers pour ce soir ! Si on obtient une adresse de secours, on l'enverra par email de masse aux membres juste avant que je resilie ! ![]()
Re: Renouvellement du domaine nx-power.frBien joué JP !
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]() ![]()
Re: Renouvellement du domaine nx-power.fr
![]() ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Renouvellement du domaine nx-power.frmince vous savez koi je crois que je l'avais son adresse hotmail!!!
je l'avais du jour ou il avait fait sa commande groupé !!!! depuis je l'avais mais ne me savait plus a ki elle apartenait!! lol!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Renouvellement du domaine nx-power.frPas de réponse au moment où je poste ce message ... :(
Tic Tac ... Tic Tac ... Tic Tac ... @Nico : çà va tranquille. La Primera est toujours mienne, en activité et avec 130.000kms, elle est neuve quoi^^ ![]()
Re: Renouvellement du domaine nx-power.frc'était trop beau j'ai pas eu de réponses :(
Désolé donc, je ne peux plus attendre, le site sera coupé sous peu... que la force soit avec vous ^^ ![]()
Re: Renouvellement du domaine nx-power.frvoila c'est fait, par contre "bonne nouvelle" : Le contrat sera résilié le 11.04.2010 en raison des délais de préavis et techniques, donc le site devrait encore etre accessible jusqu'à cette date ;)
![]()
Re: Renouvellement du domaine nx-power.frHĂ© ben super.....
Salut Ă toi JP ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Renouvellement du domaine nx-power.frCoucou Japa ;)
TriadeOne j'ai pris ton email, je regarderais quand le domaine sera de nouveau dispo aussi, comme çà à 2 on n'est sûr de pas le louper ^^ ![]()
Re: Renouvellement du domaine nx-power.fr![]() on compte sur vous pour maintenir Nx-Popo accéssible alors .... merci .... ![]() ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Renouvellement du domaine nx-power.fren théorie y'aura pas de souci, juste une perte d'accès de quelques jours le temps de récuperer le .fr et que TriadeOne indique les adresses de redirection
par contre si dans 3 mois y'a toujours pas d'acces (faut penser au pire on ne sait jamais) , penser à essayez avec une adresse différente, du genre .info, .eu, etc ... au cas où pour x raison le .fr ne serait pas dispo ou fonctionnel ! ET qui sait ... d'ici le 10 avril peut etre que l'ami Blinkers me donnera une réponse ainsi qu'une adresse temporaire ... ![]()
Retourner vers Mises à jour du site & Informations Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |