http://www.leboncoin.fr/vi/99511764.htm?ca=13_s
si ca peut intéresser !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX intérieur cuir 100 nx COMPLETModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Re: intérieur cuir 100 nx COMPLETIl se gave le gars. 150€ pour ça? T'as vu la gueule du cuir? bien trop cher a mon gout.
Le mien est nickel chrome impec, et je l'ai payé 50€...
Re: intérieur cuir 100 nx COMPLETje suis d'accord pour le prix il se gave , mais c'est un intérieur d'origine , avec un peu de boulot il peut étre sympa pour un fana du cuir ;)
De plus les panneaux de porte sont fournis .
Re: intérieur cuir 100 nx COMPLETouais ben pour en avoir eu un.........laissez tomber...
C'est moche C'est pas confortable C'est (tres) mal foutu Ca rehausse l'assise (à moins d'être petit vous avez la tête dans le cache du Ttop) Ca glisse et au soleil ça crame ! bref j'en ai vu des fais maison plus beau que l'origine ! plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: intérieur cuir 100 nx COMPLETj aime pas non plus, je préfère nos sièges, il sont bien plus joli !!!
Re: intérieur cuir 100 nx COMPLETil est dans un salle etat le cuir eme si on me le donne je le prends pas
sr20de a vendre 180.000km
Re: intérieur cuir 100 nx COMPLET
c'est clair je prefere mes siege en velours! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: intérieur cuir 100 nx COMPLETBen un vrai beau cuir c'est chouette ....ça par contre .....même neuf il est hideux
plus de NX......mais toujours en Japs !
10 messages
• Page 1 sur 1