NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Denrée [ 2009-2011 ]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Denrée [ Collecteur OBX et JWT cams commandé ]Oui, normalement un bon coup de marteau bien placé devrait les sortir.
N'oublie pas de visser l'ecrou dessus en laissant le pas de vis a ras. Ça evitera de foirer le pas de vis et tu pourras les garder au cas ou tu devrais les remettre (vente, controle, etc...) Salut.
Re: Denrée [ Collecteur OBX et JWT cams commandé ]salut t as voiture est super belle
je colle total au style (HS on ) Dit moi ARD c est pas ceux qui ont la mazda 323f rouge avec un moteur de 626 4X4 avec le turbo? Il me semble que toutes leurs caisses de demo sont rouges ! csi c est bien eux il parrait qu ils bossent super bien (HS off)
Re: Denrée [ Collecteur OBX et JWT cams commandé ]OK
Oui, A.R.D c'est bien eux, avec leur swap de malade ! Toujours pas de longueur de goujon arrière a me donner ? ^^
Re: Denrée [ Collecteur OBX et JWT cams commandé ]
dsl j'est ete au garage mais j'ai oublier sans faute demain aprés midi! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Denrée [ Jantes ENKEI ]J'avais raté ce post, faut dire que je ne viens plus sur les forums.
Un VMA ne fait pas gagner l'once d'un cheval mais en diminuant l'inertie fait gagner sur les montées en régime et les décélérations. En gros tu gagne 5 kg généralement sur un volant qui fait environ 150 mm de rayon, l'énergie centrifuge étant proportionnelle à la vitesse et au carré dudit rayon, pour faire rapide c'est comme si tu avais -40 kg en 1° (je l'ai pas calculé, je dis à la louche) à chaque rapport le gain baisse pour devenir quasiment nul en 5° (sauf les 5kg en eux-même). Un embrayage ne te fera pas recaler au CT, y'a que Nigaud pour penser ça Un renforcé c'est bien mais reste dans de l'amorti : stage 1 exedy c je dirai comme l'origine pas plus malheureusement mais pas moins. Pas de Valéo, c'est de la daube, sauf le valéo for Nissan (mais 200€ chez Nissan) ! Les trucs à hélice c bon pour les circuits car ça use : la transmission (jeu) tes vertèbres en ville Je vois mal un expert ouvrir un cache culbu ; sauf si avant l'accident tu t'es fait flasher à une vitesse >> à la vitesse pour laquelle ton auto est donnée et qu'il apparait un schisme, mais c'est vrai que tu ajoutes un brin d'illégalité :( Entre nous, même un SR20VE ça se voit pas tant que ça ! La NXTREM avait bien le fameux SR20XE (voir triadeOne pour expliq ) Concernant Veau ; oui il a gagné environ 15 cv, mais au prix d'un sacré taf et investissement... Installer un SR20VE coute néanmoins plus cher, est plus visible, demande des compétences réelles en elec... ...mais on change de monde. Mon regret sera de ne jamais tirer contre une Tchou-Tchou style celle de croostinette ! Je ne parle pas de la Venixe car avec ses 760 kg elle ne crains pas grand monde, ni une 350Z ni une S2000..., mais d'une NX stock en SR20VE. bref, je suis hors sujet là En tout cas, c'est bien, continue, et laisse les 306 aux autres Allez bon courage !
Re: Denrée [ Collecteur OBX et JWT cams commandé ]salut denrée
longueur totale du goujon = 49.5 mm bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Denrée [ Collecteur OBX et JWT cams commandé ]ok merci beaucoup ! J'ai donc commandé des goujons de 67mm
Re: Denrée [ Collecteur OBX et JWT cams commandé ]Salut
Mes parents on reçu mes arbres à cams ! Photos de ma maman ^^ Voila, des que je rentre en France, je fil cher A.R.D pour le montage !!! J'ai hâte d'entendre le bruit au ralentit !
Re: Denrée [ Collecteur OBX et JWT cams commandé ]si il sont comme je pense ca feras tres "V8" !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Denrée [ Collecteur OBX et JWT cams commandé ]Alors A.R.D me conseil d'acheter un tendeur hydro de chaine car il ma dit que quitte à ouvrir, au temps le faire en même temps.
Combien sa vaut, on en trouver sur le net ? Sinan je vais cher nissan...
Re: Denrée [ Collecteur OBX et JWT cams commandé ]Regarde la, c'est pas trop cher.
Sinon, je crois me souvenir que le tendeur chez Nissan valait un peu moins de 200€. Verifie. http://motors.shop.ebay.com/__?_from=R4 ... in&_sacat=
Re: Denrée [ Collecteur OBX et JWT cams commandé ]C'est quelle partie danc ce kit, le tendeur de chaine ?
Re: Denrée [ Collecteur OBX et JWT cams commandé ]la voiture est très belle et cet intérieur me fait juste rêver... et bon courage pour toutes les modif' a venir... pour moi qui ne suis ni patient ni doué pour ça... c'est impressionnant ce que tu as fait!
Re: Denrée [ Collecteur OBX et JWT cams commandé ]
la patience et la dextérité : çà s'apprends et çà se développe ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Denrée [ Collecteur OBX et JWT cams commandé ]oui et pour ce qui est des voitures, en particulier celle là ... ça s'admire!