NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Denrée [ 2009-2011 ]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Denrée [ Collecteur OBX et JWT cams commandé ]Si tu regardes la photo de ce kit, c'est la piece qui est entre les deux pignons d'arbres a cames.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Nissan-2 ... 3c9c152896 Plus bas dans le lien tu as les photos des pieces separees. c'est la 4eme photo. Vu le prix, ça vaut le coup car tu as le kit complet. Tu pourrais en profiter pour changer tendeur ET patins de chaine. Salut.
Re: Denrée [ Collecteur OBX et JWT cams commandé ]
Merci beaucoup d'apprécier ce que je fais ! c'est le genre de commentaire qui fait bien plaisir !!! J'ai commandé le kit chaine alors, et j'éspere un RDV la semaine du 5 avril ![]() ![]()
Re: Denrée [ Collecteur OBX et JWT cams commandé ]Salut
Alors bonne nouvelles, je rentre en France le 31 Mars ! Donc les arbres a cames sont cher moi et j'ai rendez vous mercredi 7 avril pour le montage cher A.R.D. J'ai aussi reçu mes cales de 20mm pour élargir l'arrière de la NX, avec les goujons rallongés ! J'ai aussi trouver deux jantes Enkei identique au miennes état neuve, jamais monté d'après le vendeur pour 75€ port compris ^^ Et j'ai aussi reçu deux pneus Toyo Proxes T1R en 215 / 45 / 15 pour l'arrière aussi. J'attends mon kit distribution pour changer le tendeur de chaine lors de la manip. J'ai aussi des nouvelles du collecteur, le vendeur va recevoir le carton vide, et aussi tôt, il m'en renvois un autre. Sa vas, il gère bien ! Donc pas mal de boulot en rentrant, mais elle sera prête pour les Nismo Days ! ![]() ![]()
Re: Denrée [ Collecteur OBX et JWT cams commandé ]c'est cool !!ca avance bien!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Denrée [ Collecteur OBX et JWT cams commandé ]super suis content pour toi
méme si loin t'est pas resté innactif bravo !! heuuuuu aux nismo me garerais pas à coté de toi j'aurais trop honte !! ou alors on fais un panneau avant/apres passage chez denrée moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Denrée [ Collecteur OBX et JWT cams commandé ]Ya aucune honte a avoir ! Je n'ai pas de mérite car je n'ai rien a payer de la semaine à l'armée et je passe mes week ends entre mes parents et ma belle mère, je n'ai pas d'appart encore...
Je profite de cette chance pendant que je le peu encore, après, le budget sera un peu plus séré... Et je suis super heureux de ne pas être le seul en 100NX au Nismo Days ! J'ai trop hâte d'y être !!!! ![]() ![]()
Re: Denrée [ Collecteur OBX et JWT cams commandé ]![]() je te donnes de mon Respect pour le travail que tu fais pour ta Nx ![]() ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Denrée [ Collecteur OBX et JWT cams commandé ]Voici donc les deux jante état neuf avec mes deux pneu toyo
![]() ![]() Mes cales de 20mm avec les goujons ![]() comparaison avec un origine ![]() il faut que je renvoi les goujons car aux niveau des cannelures, le diamètre et trop petit. ![]() ![]()
Re: Denrée [ Collecteur OBX et JWT cams commandé ]pas trop dure a sortir le goujon!
en gros t'as pas eu les bon goujons !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Denrée [ Collecteur OBX et JWT cams commandé ]c est pas un peu enorme les cales de 20mm ?
je pensais en mettre ,mais il parrait qu il faut troker les roulement d origine contre des plus renforcés ?! Est ce que tu perd en perf , car du coup ca vas etre plus lourd non? en tout cas ca vas tenir le pavé ![]()
Re: Denrée [ Collecteur OBX et JWT cams commandé ]Oui, ce n'est pas les bon goujons... les mien on des cannelure de 13mm alors qu'il me faut des cannelures de 14.2mm. Je vais faire un échange standard.
Le goujon d'origine est sorti nikel, après quelque coups de marteau ! Alors ces cales sont en alu donc c'est plutôt léger vu le bloc de métal. Et elles sont prévues pour l'arrière de la NX, donc aucune perte de performance. Pour l'avant, si j'en mets, ça sera des plus fines, mais on vera, car pour l'instant, c'est plus une question d'esthétisme car d'origine, la NX a un empattement plus large a l'avant qu'à l'arrière... ![]() ![]()
Re: Denrée [ Collecteur OBX et JWT cams commandé ]avec les cales les roulements risquent de s'user un peu + vite mais rien d'alarmant ça tiendras à moins que les roulements soient déja fatigués
ah la voie est + étroite à l'ar ? quand j'ai chargé la mienne sur la remorque ça passais pas à l'avant je pensais que ça venais des jantes alu montées qu'a l'avant (1cm de déport en + ) mais si tu dis que c'est + large à l'avant alors ça explique tout ! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Denrée [ Collecteur OBX et JWT cams commandé ]Le fait de mettre des cales pour separer les roues ne changeront rien en termes de performances pure. C'est pas le pneu que tu elargis.
tu sentiras surement une amelioration en virage, mais c'est surtout au niveau de l'esthetique que ça le fait. Une voiture plus large a l'arriere est plus jolie que l'inverse, a mon gout.
Re: Denrée [ Collecteur OBX et JWT cams commandé ]ou gros defaut que c'est 20 mm de difference a l'ar !
je le vois tres bien sur la mienne!! alors que ca m'avait pas choqué sur l'1.6l meme avec le swappe frein !! alors ou et la largeur en plus!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!