NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Stickers NX-POWERModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
je vais essayer de m'y mettre des
que j'ai un peu de temps (demain je change un phare , j'ai l'embrayage qui patine et il faut que je m'occupe des anti brouillards un jaune et un blanc ?a la fait pas )je met les photos des que c'est fait nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
Je crois que je vais bientôt détenir le RECORD du deterrage de post....
En prenant la NX hier, j'ai remarqué un petit détail sur la custode..... l'autocollant NX-POWER.FR... Je crois qu'il va falloir refaire les autocollants avec NX POwer.COM (à moins que je trouve du blanco pour corriger ça...)
MDr, un post de 4ans....
Ce serait pas le contraire? t'as le sticker en .com et il faut changer en .fr
Le pire c'est que j'y ai pensé en réservant le nom de domaine !
Le .COM finira bien par être de nouveau dispo, je le racheterai, le .FR c'était pour trouver une solution car mon super t-shirt nx-power.com j'ai pas envie de le laisser au placard, cet été il sera sur mes (larges?) épaules
Disons que le .FR est moins long que le .COM, donc mieux adapté à la largeur d'épaules de JP...., je suis d'ailleurs étonné qu'il n'ait pas réservé NX.fr pour pouvoir porter un thee shirt à sa taille Le pire est de penser qu'un petit cybersquatteur se prépare des revenus sur le dos des passionnés et du webmaster qui a généré le trafic et le référencement vers le site NX-power.com.
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |