NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma gtiModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
62 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: ma gtimerci nico! oui il faudrait que je démonte l'alarme qui ne marche pas mais moi et ce genre de choses... c'est risqué!
et je ne sais pas ce que je vais faire dessus je l'aime bien d'origine... bon bien sur un passage chez le carrossier quand j'aurais repris le travail... mais toutes les idées sont les bienvenues! ^^ bon je viens de passer les joints au lubrifiant silicone en bombe et... c'est maintenant parfaitement étanche!!! et au passage... ça fait du bien de pouvoir enfin écrire dans cette section du forum... si seulement les smileys marchaient...
Re: ma gti![]() tapes les codes des smilies ..... certains s'affichent comme çà ..... ![]() des membres du Forum ont des 2 litres : tu pourras voir avec eux pour les modifs .... mais rien ne t'y obliges puisqu'elle te plait d'origine ![]() tiens .... regardes là pour quelques idées ..... depuis le début : une des meilleures du Forum : viewtopic.php?f=27&t=8229&start=0 ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: ma gtiBizarre le volant en plastoc sur une GTI...
Sinon on les mĂŞmes tapis de sol mdr NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]() ![]()
Re: ma gtioui j'ai pris le volant de la 1.6l pour pièces... celui en cuir était dans un état assez pitoyable...
Re: ma gtiplutot en bon Ă©tat
hormis la réparation de l'aile qui craint pour l'alarme facile à supprimer (c'est une source de panne ) tu suis les fils tu les débranche faut juste regarder là ou ils coupent une alimentation (démarreur ;allumage ; pompe à essenceet rebrancher ensemble les fils d'origine qui ont étés coupés tu dit que ton garage à une nx pour pieces sur aix ? je cherche un capot pas trop loin de chez moi ! et pas trop cher aussi mdr moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: ma gtije vais voir dans la semaine pour l'alarme... pour le garage je cherche le numero... des que je le retrouve je te mp!
Re: ma gtiet puis un petit hors-sujet discret: si quelqu'un dans le 13 veut qu'on se voit pour bricoler les voitures, rouler un peu, prendre l'apero ou mĂŞme... me donner des conseils ou son avis n'hesitez pas!
Re: ma gtiUne GTI de plus sur le forum, sa fais plaisir !!! En plus, même pas encore rôdé !!! lol
Bon courage alors pour la suite de tes modifs ! Moi aussi j'avais une alarme que j'ai enlever, trouve le boitier et suit les fils ! Mon boitier était caché en dessous de la boite a gants. @+ ![]() ![]()
Re: ma gtiSi tu es du 13, passe sur nissanforum.fr.
La moitie des membres sont du 13. lol
Re: ma gtitien javais la meme truc bizaare pour l' alarme !
envele la vite la mienne a fumer quand j'ai essayer de la mettre en route!! et puis ca sert a rien quand ca marche pas! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma gtiben voilà les nouvelles: j'ai crevé un de mes nouveaux pneus, sur le flanc bien sûr. et entre temps leur prix a augmenté de 12euros... et bien sur 5mn après j'ai crevé ma roue de secours... et pas moyen de trouver la bonne taille de pneu sur les 7 centres autos parcourus... bah il va falloir recommander... merci quand même a speedy pour m'avoir monté un pneu d'occasion de dimensions presque équivalentes pour me permettre de faire les 50km qui me séparaient de chez moi!
j'en profite pour vous recommander le site allemand http://www.goodwheel.fr/ pour ceux qui ne peuvent pas payer leurs pneus trop cher et qui peuvent les faire monter par un ami... ils sont serieux et les délais de livraison sont respectés!
Re: ma gtiLes pneus en 195/55/14 sont tres durs a trouver. Y'a plus que Toyo qui fabrique et c'est 90€ le pneu en gomme tendre, qui fait pas 10.000bornes.
L'equivalent, et ce que je monte, c'est le 185/60/14. La tu trouves du dunlop sport a 55€ le pneu, ou du hankook a 50€, etc, etc... On sent aucune difference dans le comportement de la caisse.
Re: ma gtiben j'ai eu les pneus a 61euros piece mais la ils sont montés a 72euros... pour l'instant ça va rester comme ça mais des qu'ils sont usés soit je passe en 15' mais c'est dommage pour les jantes d'origine soit... je passerai sur une autre taille en 14'...
Re: ma gtiles seuls tailles homologués sur GTI sont le 195 55 r14 , le 215 45 15 et le 205 40 16 , a prendre en compte si tu veux rouler sans te prendre la tète !
62 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5