programme:le matin une boucle de 50 km environs arret repas *********
apres suivant l'heure et l'envie de chacun democratie oblige lol un boucle dde 100km environs ou une de 165 km environs*********
voila mon taff est terminé maintenant a nous de faire de cet journée un moment inoubliable.
******* la sorti val d'europe est juste apres la station total en venant de paris *************
rasso prevus le 13/06/2010 en rp.dans le 77.en cas de retard vous pouvez me tel( laurent) au:06.03.16.71.08. le dimanche 13.on attenderas dans mesure du raisonnable biensur.
*************point de depart parking du centre commercial :VAL D EUROPE a chessy dysney face au magasin:CASTORAMA a 9h30.*****************
Centre commercial Val d’Europe
14 cours du Danube
77711 Marne la Vallée
*************Pause dejeuné sur un étangs avec abris au cas ou...barbuc sur place et tout.*********************************
donc recap:
depart val d'europe,balade cool vers provins,arret a nesles pour dejeuné,ensuite balade direction provins puis on remonte vers coulomiers vias le ferté suivant le timing et retour vers val d'europe a coté de l A4.je fini ca demaain ,on va emprunté des petite route et route segondaire,cool ou speed.
ballade,arret barbuc le midi et on fini la journée avec une virée.
pour le moment present:
laurent601 ccvaldeurope barbec 1(2)p la virée d'apothéose
NICOdeFRANCE ccvalde barbec 1(2)p la virée d'apothéose
TriadeOne ccvalde barbeuk 1p la virée d'ap'
magnum ccvalde barbec 1p y s'tates on sait pas quoi
Denrée ccvalde barbec 2p la virée d'ap'
skyten ccvalde barbec 1p faut qui nous dise
badnismo ccvalde barbec 2p faut qui nous dise
carbunx etang a quel heure
a confirmé :
cyberbill
pryccolith
****donc chacuns amenne sa pars de repas(grillade,chips et autres) et au moin une bouteille

la date retenu: le dimanche 13 juin 2010.
si vous voulez vous joindre a nous faite vous connaitre .

donc merci a denrée pour le plans d'acces a val d'europe.
********************salut tout le monde,donc depart cc val d'europe,direction presle pour le repas,apres on enchaine direction provins,puis direction la ferté et apres en fonction du temps retour direct vers val d'europe ou boucle par meaux.
voila je dois refaire le parcour car we chargé donc pas eu trop le temps de le faire.
je vous tiens au jus pour le reste mais la boucle principale est celle lĂ !!!
voila faites chauffer et briller vos ninix ça approche!!!!!!!!!
ceux qui ne l'on pas fait confirmer votre présence ce sera cool.