NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma gtiModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
62 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: ma gtilà c'est vrai que c'est intéressant... après reste a voir si avec ma légendaire flegme je me sentirai de remonter les jantes d'origine avant le CT... et puis ils sont beaux ces pneus presque large!!!
Re: ma gtimoi c'est clair que je roulerais en 15/550/15!
mon 1.6 est pâssez au ct AVEC cette taille! ct ok! en ce moment je suis en 205/50/15 je verrais au CT bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma gti195 50 15 homologué sur 1L6 normalement ;)
Re: ma gti
non c'est le 205 et 215/50/15 qui sont homologués! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma gtiah merde le 205 ca va mais le 215 ... pas terrible non plus , et dire qu'il n'y a pas si longtemps on pouvait ...
Re: ma gtiMoi je viens de faire monter deux pneus TOYO en 215/45/15, sa pique au porte feuilles ! ^^
![]() ![]()
Re: ma gti
205 c'est deja trop pour un 1.6 l! faut pas oublier que c'est du 175 stock, ce'st clair je suis deg!!! en plus je remarque que l'on trouve certain pieces moins facilement qu'avant! exemple concret : des souflet de direction ! avant 19€ sur oscaro ou meme asian auto ! la j'ai galere pour en trouver! enfin 22€ chez 123webauto! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma gtibon mon pneu arrive mardi et j'ai trouvé une housse de t-top et d'autres pièces manquantes a coté de chez moi! que de bonnes nouvelles
Re: ma gtioh oui! je vais enfin pouvoir le tester vivement le beau temps!
Re: ma gtibah voilà : beau temps cet aprem, j'y suis allé! je n'ai pas pu resister, même avec mon pneu slick! c'était tout simplement... excellent!
Re: ma gtiquel chance
ici 20 cm de neige ce matin suis pas prét de les enlever ! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: ma gtimais si... combinaison de ski, bonnet, gants, chauffage au maximum et hop!
Re: ma gtien ouvrant le coffre je me suis rendu compte que je n'avais plus de lumière... l'ampoule était grillée, je l'ai changée par une neuve, et toujours rien! une idée?
62 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5