je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire si ca craint de resserer deux spirs de ressort de suspenssion entre elle??
au niveau comportement...
bien pas bien???
si kelkun la deja fais merci de vos reponses.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ca craint ou pas de resseérer 2 spires de ressort??Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
ca craint ou pas de resseérer 2 spires de ressort??je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire si ca craint de resserer deux spirs de ressort de suspenssion entre elle??
au niveau comportement... bien pas bien??? si kelkun la deja fais merci de vos reponses.
Re: ca craint ou pas de resseérer 2 spires de ressort??
si tu fais çà correctement non : SR20VE en a meme coupé des morceaux cherches dans les pages de ce sujet là .... çà y est j'n'sais plus ou viewtopic.php?f=27&t=8450&st=0&sk=t&sd=a ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: ca craint ou pas de resseérer 2 spires de ressort??salut,merci pour la reponse.c'est cool
Re: ca craint ou pas de resseérer 2 spires de ressort??reserrer des spires ? pas possible
supprimer des spires oui mais l'assiette (appui) du ressort seras pas tres bonne tu peux trouver pleins de ressort + courts (méme d'occasion) pour pas tres cher c'est + sur moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: ca craint ou pas de resseérer 2 spires de ressort??http://www.styletuning.com/pinceressort ... -6459.html
ca c'est le lien pour le kit qui sert a resserer les spire de ressort. voila. je sais si c'est bonne idée ou pas lol. mais ca existe et c'est possible. a bientot
Re: ca craint ou pas de resseérer 2 spires de ressort??C'est pas possible, c'est pas fait pour rouler avec. Ça doit etre juste pour les demonter.
Impossible de rouler avec des trucs comme ça, les spires qui sont pas ensemble toucheraient l'engin en question. Quand a couper des ressorts, il faut savoir le faire et c'est pas l'ideal. Il faut que tu coupes juste en face de ou s'arrete le ressort, de façon a enlever un tour complet a chaque fois. De plus, comme dit plus haut, l'assiette sera plus bonne. Bref, achete des ressorts courts. Y'a des apex sur ebay pour moins de 100€
Re: ca craint ou pas de resseérer 2 spires de ressort??http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT demande si il livre en france sinon cela se trouve sur ebé allemagne a partir de 100€
Re: ca craint ou pas de resseérer 2 spires de ressort??oui merci c'est cool,je sais pour les ressort.j'ai un kit moins 50 sur ma ninix,mais pour 2l donc le tarage est diferent a l'avant du fait que le moteur 2l est un peu plus lord,donc ma vature est un peu plus haute de l'avant.pour info les ressort de 2l et 1.6 sont different lol.
donc je veux juste la mettre a plat.car elle louvoi un peu de l'avant et ca c'est tres chiant. soit je lest un peu l'avant histoire de compenser la difference de poid.
Re: ca craint ou pas de resseérer 2 spires de ressort??Je pense que 2 bons gros sacs de sable scotvhés sur le capot devraient fair l'affaire...
Re: ca craint ou pas de resseérer 2 spires de ressort??
pas facile a repondre mais si tu veux je peux avoir des ressort nx 1.6l stock pour l'ar (pas les tiens rassure toi!) moi je te conseil plus de remonter l'AR que de baisser l'AV ! c'est plus simple! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ca craint ou pas de resseérer 2 spires de ressort??couper ça se fait sur les courts car plusieurs spires sont quasi jointives et l'appui reste correct. Sur les stock c pas possible
en plus après il faut mettre un cable pour limiter le débattement resserer des spires ça se faisait en rallye avant avec des sangles !
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |