NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

ma gti

Chaque Nxien a son post dédié afin que les membres puissent apporter des commentaires sur sa 100NX

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs

Re: ma gti

Messagepar NICOdeFRANCE » Mar 6 Avr 2010 10:38

scorpionspirit a écrit:en ouvrant le coffre je me suis rendu compte que je n'avais plus de lumière... l'ampoule était grillée, je l'ai changée par une neuve, et toujours rien! une idée?

gratouilles les contacts d'ampoule dans et de fiches derrière le boitier .... et après çà , mets du rénov contact liquide par exemple .... çà pourrait suffire .... :wink:

ps:
mon ampoule est grillée .... je la laisses comme çà ..... plus peur de vider ma batterie en laissant le hayon relevé longtemps comme çà .....mais bon , je souvent trop peur alors :wink:
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy AddictNICOdeFRANCE

1992 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Voiture: ma Nissan 100 Nx 1.6 Carbu Rouge de 92

Re: ma gti

Messagepar scorpionspirit » Mar 6 Avr 2010 13:49

merci... mais c'était pas ça! j'avais un faux-contact au niveau de la serrure du coffre (c'est le petit boitier en plastic blanc a l'intérieur de la serrure quand on regarde par en haut). le fil n'était pas débranché mais le boitier avait beaucoup de jeu, et moi la flegme de sortir tout le bloc pour le resserrer... alors je l'ai calé en glissant au dessus avec un tournevis pour pousser un bout de plastique d'un millimètre d'épaisseur... et ça marche (pour combien de temps je sais pas...)!
j'en ai profité pour remplacer un buttoir de plage arrière cassé par un maison en alu (provisoire, juste pas envie de bouger juste pour ça).
;-)
DĂ©butant

DĂ©butantscorpionspirit

Voiture: nissan 100nx GTI

Précédente

Retourner vers Vos 100NX