NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bientà ƒÂ´t une 100 NX ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
61 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Bient?t une 100 NX ?J’ai ?t? en contact avec un monsieur qui est consultant en commerce
international. En lui parlant un peu (la famille a 3 voitures dont une 100 NX 1,6 L noire de 196000 km), j’ai appris qu’il pouvait faire rechercher des voitures ? l’?tranger, par une personne qu’il conna?t. Sachant les faibles prix de la Belgique (entre autres), je lui ai demand? de m’en trouver une . On s’est reparl? au t?l?phone aujourd’hui ; je voulais qu’il me r?-explique comment les choses se passent une fois la bagnole d?busqu?e… Et surtout, je voulus savoir, sans trop le presser non plus, dans quel d?lai je pouvais esp?rer obtenir ma 100 NX ; il a dit entre 3 semaines et un mois (c’est vous dire si je suis impatient ). Ca fait depuis Septembre 2000 que j’attends d’en poss?der une ; en +, ya toujours le coll?gue ? qui je souhaite acheter sa paire de si?ges baquets EKTOR avec leurs fixations universelles basculantes : tout un programme………………. On se rapproche lentement mais s?rement
ah ben ?a se pr?cise l? ! content pour toi
imagine toi d?j? avec ta copine les cheveux aux vents le bonheur ! n?anmoins soit prudent avec les escrocs ! ta assez donn? d?ja ! prudence ! ----------------------------------------------------------------------------
Pense a rajouter les frais administratifs quand tu rachete une
bagnole en belgique + frais de r?imatriculation etc.....(ca doit pas etre enorme mais comme je sais que tu es serr Dernière édition par Japamobile le Sam 22 Mai 2004 23:56, édité 1 fois.
plus de NX......mais toujours en Japs !
Oui il fau la repasser au mine aussi je pense......
En tout cas content pour toi Aurelien si ca se pr?cise... Au faite, fait attention pour les baquets avec fixations universelles c'est la grosse merde ? adapter sur la NX demande ? Killer...
c claire c un peut le bordel pour les fixation(tu verra toi meme comment
c fait ds la caisse http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
C tout ??? je pensais qu'en
achetant a l'etranger y a vait un bazar de paperasse a faire.... plus de NX......mais toujours en Japs !
bon alors voila les demarches a
suivres Deja il te fo la carte grise belge,le certificat de conformit? belge et biensur le certificat de vente. Un facture c bien si tu passe par un pro. Premiere etape tu va aux impots demander un'' certificat d'acquisition d'un vehicule terestre a moteur'' pour sa il te fo la facture avec le prix d'achat et une piece d'identit?e et un certificat de domicile. Ensuite il faut que ta voiture obtienne la conformit?e francaise pour cela 2 solutions : Soit tu la passe au mine ,a la drire,pour obtenir un certificat.(+-80?) Soit (comme moi) tu demande a ton concessionaire nissan une attestion de conformit?e (106?) c cher mais au moins elle a pas besoin de passer au mines. Ensuite ta plus ka passer au Controle tech et a aller en prefecture chercher ta carte grise avec tous les papirs.. Voila Voila 1.6l c bien mais 2 c'est mieux !!!!
oups g oublier si tu l achete en belgique t'aura pas de
plaque... Donc prevoir plateau pour le ct. a moins que t'arrive a avoir des plaques belges de complaisance...... Et oui car en belgique les plaques suivent le proprio pas la voiture ... 1.6l c bien mais 2 c'est mieux !!!!
En fait, j'avais demand? au monsieur comment
?a se passe ; lorsque la voiture est trouv?e, son coll?gue doit s'assurer qu'elle ne tra?ne pas de "boulets" derri?re elle. En exemple, il m'a cit? des gens peu scrupuleux qui faisaient faire plusieurs cartes grises pour le m?me v?hicule Ensuite, ils s'occupent de toutes les formalit?s afin que la 100 NX me soit livr?e directement avec une carte grise fran?aise : l?, je n'aurai plus effectivement qu'? aller directement ? la Pr?fecture Mais Mike54 a parl? de 210 Euros ; je garde le conseil en m?moire. J'avais dit au commercial que mon budget ?tait de 1500 Euros ; faudra qu'il le baisse ? 1290 Ainsi, je serai par? de ce c?t?-l?... Sinon, pour les platines de fixations basculantes de ses baquets, le gars m'a parl? ? la fois des marques EKTOR et SPARCO. Je ne me rappelle plus tr?s bien mais au bout de la conversation, il m'a convaincu qu'il n'y aurait pas de probl?me pour les int?grer dans la 100 NX Faut dire que je l'appelais de Nauroto pour pouvoir imm?diatement confronter ses dires avec un vendeur. Ceci dit, s'il y a un probl?me, je ferai en sorte qu'il me rembourse juste les platines et je me d?brouillerai seul pour des nouvelles. Maintenant, il n'y a plus qu'? attendre la belle..................................... Vivement les cheveux au vent, hein Francky A fond, Ă Ć’Ă‚Â fond, Ă Ć’Ă‚Â fond et hop...
Mouai ba chui pa si s?r!!! c bo aussi les paroles...
Tout-? fait ; seulement je dispose de toutes ses coordonn?es et il sait que je ne laisserai pas
passer un probl?me de ce genre. Nous avons eu des contacts sympas alors je pense que nous...qu'il ne g?chera pas ?a. Si les platines passent, tant mieux ; autrement, j'suis rembours? : fin de l'histoire. Comme vous, j'ai d?j? vu certaines personnes appr?cier les regards qu'on portait sur eux et leur bagnole ; m?me si je veux surtout me faire plaisir, je ne d?daignerai pas ce nouvel ?tat de fait : gniark gniark A fond, Ă Ć’Ă‚Â fond, Ă Ć’Ă‚Â fond et hop...
61 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5