Et bah ... c'est un sacrès bordel la base de données et l'administration du forum, je viens de fouiner un peu c'est bourré de scripts buggés et donc aucune page ne répond dans l'admin (erreur 500) , bref impossible d'envoyer l'email de masse par exemple.
Ma journée barbecue est annulée pour cause temps pourri, vous avez de la chance lol
Je vais essayer de réparer çà , go go go
EDIT : version du forum 3.0 alors qu'il devrait etre en 3.0.7.PL1 (8 mises Ă jour Ă faire donc)
@TriadeOne : confirme nous si tu as pu sauvegarder l'integralité de la base de données (en gzip, zip et en sql si possible comme çà on est tranquille) EDIT : j'ai reussi des sauvegardes de mon coté aussi, au moins on est surs!
Ensuite sur le nouvel hébergeur on installera direct un phpBB3.0.7.PL1 vierge sur lequel on restaurera la base.
De mon coté je vais juste essayer de réparer les paramétrages emails pour faire l'envoi.
Courage !
RE EDIT : bon ... à croire que je suis chanceux, une simple modif semble avoir réparée pas mal de fonctionnalités, à mon avis çà devrait marcher, welcome back les emails !