NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Renouvellement du domaine nx-power.frModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Renouvellement du domaine nx-power.frAh mais en fait je me basais sur ton post (JP) où tu indiquais que ça ne marchait toujours pas...
Bon je viens de tester je tombe sur le bon site également (enfin) mdr Back-up du site, en cours... Bien joué Didier pour le nouveau nom de domaine, mais on va quand même faire en sorte de récupérer le nx-power.fr L'emailing de masse, je te laisse voir ça JP si tu veux bien. Merci : ) Bientôt un forum à nouveau fonctionnel à 100% j'espère : ) NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: Renouvellement du domaine nx-power.frsuper bonne nouvelle, merci Ă tous pour vos effort !!!
Re: Renouvellement du domaine nx-power.frEt bah ... c'est un sacrès bordel la base de données et l'administration du forum, je viens de fouiner un peu c'est bourré de scripts buggés et donc aucune page ne répond dans l'admin (erreur 500) , bref impossible d'envoyer l'email de masse par exemple.
Ma journée barbecue est annulée pour cause temps pourri, vous avez de la chance lol Je vais essayer de réparer çà , go go go EDIT : version du forum 3.0 alors qu'il devrait etre en 3.0.7.PL1 (8 mises à jour à faire donc) @TriadeOne : confirme nous si tu as pu sauvegarder l'integralité de la base de données (en gzip, zip et en sql si possible comme çà on est tranquille) EDIT : j'ai reussi des sauvegardes de mon coté aussi, au moins on est surs! Ensuite sur le nouvel hébergeur on installera direct un phpBB3.0.7.PL1 vierge sur lequel on restaurera la base. De mon coté je vais juste essayer de réparer les paramétrages emails pour faire l'envoi. Courage ! RE EDIT : bon ... à croire que je suis chanceux, une simple modif semble avoir réparée pas mal de fonctionnalités, à mon avis çà devrait marcher, welcome back les emails !
Re: Renouvellement du domaine nx-power.frVoila ce qui explique qu'on ne reçoit plus aucun mail pour les mps ou autre
Merci JP ;)
Re: Renouvellement du domaine nx-power.fr
Ca remarche apparemment j'ai fais mouche dans les paramètres, j'ai reçu un email de réponse ! OUééééééééééééééé !! :content:
j'ai aussi reçu un mail : celui d'info de déménagement EDIT : et avec une notification de réponse de sujet en plus de çà ..... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Le 11.04 ... hum ... on est un peu le 15.04, c'est quoi ce bordel ? Faut que je mène l'enquete
Re: Renouvellement du domaine nx-power.frCa fait plusieurs jours que j'échange des emails avec le service client 1and1 (registrar du domaine nx-power.fr) et je crois qu'ils m'ont bien endormi depuis le début... il s'avère que j'ai été prélevé malgré ma résiliation, qu'apparemment il n'y aurait pas de remboursement au prorata (à confirmer, je vais pas lacher l'affaire, c'est pour le principe pas pour quelques euros), et d'apres eux la résiliation a été faite sous la regle "fin de periode de facturation + 1mois" . En clair, la fin de période de facturation c'etait le 11/04/10 donc le site devrait (je dis bien devrait !!) être coupé 1 mois après cette date !
Z'en etes oĂą de l'install DidierG et TriadeOne ?
Re: Renouvellement du domaine nx-power.frles noms de domaines pour les transferer c pire que les assurances ;)
Re: Renouvellement du domaine nx-power.frJe rencontre quelques soucis de compatibilité entre le theme utilisé ici (acidtechred) et celui par defaut que j'essaye de rapatrier sur nxpower.fr ... donc pour des raisons techniques je vais probablement repasser le forum actuel sur le theme standard (çà augmentera mes chances du succes lors de la restauration de la base de données) ;)
Re: Renouvellement du domaine nx-power.frhop hop hop !
1er message sur le nouveau forum JAUNE Amusez-vous bien ! Si vous n'aimez pas va falloir faire avec, me suis décarcassé pour^^ Si vous trouvez des bugs faites moi en part via la section "problèmes" ici : viewforum.php?f=6 ENJOY
Re: Renouvellement du domaine nx-power.frle theme est pas mal
la disposition est corect ! en seul petits bug je voit que les chiffre des pages d'un post sont invisible! enfin on ouvriras un post sur ca!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
çà va très bien : t'inquiètes : on est moins à l'étroit qu'avec le rouge : le jaune , çà détends bien , c'est connu le nouveau thème fait beaucoup plus décontracté je trouve çà fait jaune devant , marron derrière comme çà ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Oui j'ai vu çà , les petits carrés qui comptent le nombre de pages d'un sujet (comme celui-ci par exemple) sont écrit en noir sur un fond gris très foncé (...), va falloir que je les modifie avec photoshop un de ces 4 Autre truc génant, enfin pour moi en tout cas, c'est qu'on tombe toujours en haut de page, chiant de descendre pour aller lire le dernier message posté. Je regarderai çà aussi
Re: Renouvellement du domaine nx-power.frah ca me le fait a chaque fois habituellement !
je pensais que c'etait normale!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Retourner vers Mises à jour du site & Informations Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |