NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Fin d'une 100NXModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
Re: Fin d'une 100NXC'est une ancienne a toi? La nxtrem?
Re: Fin d'une 100NXsnifffffffffffffffff
il en restais encore un peu à récup non ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Fin d'une 100NXla vitre du hayon arrière, mais j'en ai pas l'utilité, les custodes, c impossible à décoller sans les éclater...
les tuyaux de frein... c tout La caisse est mangée par la rouille plus que perforante Je l'avais acheté pour pièces à la forntière Suisse
Re: Fin d'une 100NXsnnnnnnniiiifff
elle auras bien vecue celle la!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Fin d'une 100NX
Pour démonter les custodes il y a une technique : celle du fil coupant + huile de vidange : on introduit le fil en passant une lame longue et fine, et on arrose le joint d'huile sur le dessus, ça évite que la cole ne recolle après le passage du fil. Si quelqu'un cherche des custodes j'en ai en rab dans mon garage
Re: Fin d'une 100NXca fait mal au coeur de voir une nx partir
meme si c est pas la mienne et qu elle etait pourrite c est quand meme une vision d horreur c est tellement des bonnes caisses
Re: Fin d'une 100NXj'crois que malgré la rouille over perforante , y ' avait de la récup à faire ...... des morceaux de chassis et de carosserie à disquer pour tranferts sur une autre .... une prochaine fois peut etre .... on peut l'espérer ..... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Fin d'une 100NXBien sur, et a la fin il faut un hangar pour garder tes pieces . trop de boulot et pas rentable. Y'aurait que les ailes arrieres a recuperer, et ça sert a rien.
T'en as pas marre de dire des conneries? :up:
:pong: up on peut les demonter les ailes ar ? ca , ça m interresse !! les miennes sont rayées faut que j en trouve alors ....
Re: Fin d'une 100NXSi tu as une disqueuse tu peux les démonter... mais il faut ensuite le ressouder et c'est un sacré boulot, puis refaire la peinture
merci Didier : heureusement un qui sait bien de quoi il s'agit : je l'ai vu faire sur j'n'sais plus quel forum pour une fin de bas de caisse à l'arrière : résultat nickel : ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |