Eh beh ca existe encore ce forum ? xD
Je me souviens il y as deja quelques années qu'il avait disparu du web et ce matin en mattant mes mails je vois que le nom de domaine a été changé ^^
Ca va tous bien tizot ? ^^
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Hello !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
Hello !Eh beh ca existe encore ce forum ? xD
Je me souviens il y as deja quelques années qu'il avait disparu du web et ce matin en mattant mes mails je vois que le nom de domaine a été changé ^^ Ca va tous bien tizot ? ^^
Re: Hello !
Zino eh oui le forum a eu quelques plantages ces dernières années et je n'ai pas eu l'honneur de te connaitre qd tu venais plus souvent mais rebienvenue à toi alors ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Hello !Hello Zin o ça faisait très longtemps. Le forum risque d'être absent quelques jours mais on reviendra : viewtopic.php?f=16&t=8959
Re: Hello !Ah Zino, oui je me souviens, NX blanche...
2 litres avec NOS ?
Re: Hello !Oui c'est cela , elle est morte depuis un moment , j'ai voulu un peu trop bidouillé l'ecu et vlan ca dépassé plus les 4500 trs xD .
Didier G c'est toi qui as récup la gti-r rouge de graal ? je l'ai vu dimanche a st pol/ternoise
Re: Hello !
Non la GTI-R manque à ma collection, là je viens de me racheter une 300ZX, la précédente me manquait trop, et même mes NX ne les remplaçaient pas. Tu as fait quoi de la tienne ? 4500 trs ça ressemble au mode "safe", si tu l'as gardée j'ai plusieurs écu d'avance
Re: Hello !L'ai donné aprés avoir tout recupéré ce qui pouvait etre ré-utilisable , jantes , boite a air carbone , apexi safc , le nitrous ...
Me retse l'apexi si ca interesse quelqu'un d'ailleurs et le nitrous .. et les pistons de la gti-r ... faudrai que je regarde d'ailleurs .
Re: Hello !tu peux développer sur l'apexi tien ?
Re: Hello !apexi safc (super air-flow controller)
Se branche directement sur ton ecu (5 ou 7 fils me souviens plus) Ca te permet de modifier les infos envoyé a ton calculateur (temps d'ouverture des injecteurs). Si le calculateur avec les infos réelles envoi un temps de 0.003 sec d'ouverture par exemple l'apexi te permet d'augmenter ce temps en % (max 100% donc le double du temps donc le double de quantité d'essence). Tu peux regler l'apexi sur 2 modes selon l'ouverture du papillon , exemple mode A tu mets 0% d'ouverture papillon et 0% d'augmentation de temps d'ouverture des injecteurs comme a l'origine et mode B ouverture papillon 70% et ca met en route l'ouverture que tu veux . Cela te permet d'avoir un mode normal et mode spécial . J'utilisai ca avec le nos (qui se declenché papillon ouvert a fond) donc j'avais un mode normal et le mode +100% d'ouverture des injecteurs a partir de 90% d'ouverture papillon comme ca tout coincidé parfaitement et j'avais une bonne monté en régime et puissance . Tu peux également choisir le % d'ouverture des injecteurs sur le régime moteur a 500trs/min pour le plus précis . exemple de 0 a 3500 trs tu laisse a zero 3500 a 4000 +25% 4000 a 4500 50% et au dela 100% . Le top reste quand méme de le régler sur un banc en refaisant des accélerations identiques pour voir la difference et optimisé au mieux (100% n'est pas forcément le meilleur ratio air/essence) . voila en gros .
Re: Hello !Bon allez les nxiens , quelques tofs de mon ancienne nx et plus si ca m'amuse ^^
entretemps une 200sx s14 qui est a mon frangin a present (quasiment d'origine) et maintenant ... entre 2 4x4 ... Boite a air decloisonnée avec filtre ITG Suspat BCracing reglables hauteur / détente / carrossage (en plus de l'origine) Spacers driveshafts T1R jantes Volk/Rays TE37 Time Attack edition 18" Pneus Toyo T1R 225 avant 255 arriere Disques EBC + Plaquettes yellowstuff Catback Invidia Q300 Géo UkSpecs et pour finir une tite photo avec ma nx et celle du manouche (racheté par warrior admin de performance silvia maintenant) :
Re: Hello !Superbe ta Nouvelle : sacrée Honda Bonne Continuation zino ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Hello !sérieux les gars, faite attention a la taille de vos photos , on va pas faire que sa d'éditer vos messages pour retoucher vos photos
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |