bonjour,
je viens de recevoir un 3eme feu stop opur ma ninix (trouvé sur ebay) et j'ai lu sur le forum que la voiture était pré-cablée pourtant j'ai regardé vite fait et je n'ai rien trouvé.
le connecteur est vraiment bien planqué??
merci
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX install du 3éme feu stopModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
install du 3Ă©me feu stopbonjour,
je viens de recevoir un 3eme feu stop opur ma ninix (trouvé sur ebay) et j'ai lu sur le forum que la voiture était pré-cablée pourtant j'ai regardé vite fait et je n'ai rien trouvé. le connecteur est vraiment bien planqué?? merci
Re: install du 3éme feu stopla fiche de connexion est rabattu sur le coté , derrière le moteur d'essuie glace .
tu as eu de la chance de trouver ton feux stop sur ebay, je surveille aussi pour en avoir un, mais sans succé
Re: install du 3Ă©me feu stop
si c'est un neuf ou des ocasse ,je veux bien un lien!! sinon oui la fiche est enrouler autour du cable du moteur d'essui-glace des fois meme ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: install du 3éme feu stoparf je ne cherchais même pas un 3eme feu spécialement, c'était coup de bol aux USA sur ebaymotors en occas à 24$ (+ 17 $ de port, presque autant que la pièce ) donc malheureusement je n'ai pas de lien.
merci pour les renseignements je vais vérifier si je vois la fiche.
Re: install du 3éme feu stopbon quelques nouvelles : j'ai trouvé le câble c'est toujours ça de pris :-)
par contre pour enlever le cache d'origine j'ai l'impression qu'il faille démonter le béquet : vrai ou faux? et comment? merci en tout cas pour les astuces
bien joué pour le cable et non non , j'n'crois pas qu'il faille démonter ce que tu dis ..... le cache est vissé par derrière il me semble ..... on peut y accéder par la trappe de garniture de hayon démontable je crois ..... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: install du 3éme feu stopbon : c'est monté :-)
inutile de démonter le bequet, pas évident à virer le cache mais ça passe. je vous ferais petit tuto si ça interesse et 3 photos. merci encore
ok pour le petit tuto avec photos ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: install du 3éme feu stopBien joué ! Tu a fait une bonne affaire pour le prix !
Ce 3eme feux stop, c'est un peu la touche final du cil de nos NX ^^
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |