NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX X-O² Economiseur de carburant GARANTI !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
X-O² Economiseur de carburant GARANTI !Slogan :
Tu économises, ou tu laves et désodorise pendant 1 semaine ! Voilà je songe à poser un brevet pour le PROJET X-O² XO² est un projet révolutionnaire pour l'environnement à plusieurs titres: - Réalisé avec des éléments de récupération (oeufs périmés) - Economie REELLE de carburant (tu y va molo ou tu bouches ton nez et lave tes pieds) Le procédé consiste à coller (prendre une colle "bio" style résidus gras...) et s'en servir pour fixer 1 oeuf sous la pédale d''accélérateur, un autre dessus. Attention à ne pas inverser les pédales (freins...) Je pense faire une vidéo, poser un brevet et un site Internet pour la promotion de ce formidable économiseur ! Par contre comme sans technique il sera moins aguicheur ; aussi je songe à installer la connexion bluetute dans l'oeuf pour connaitre son état de décomposition... Qui vient s'associer ?
Re: X-O² Economiseur de carburant GARANTI !sr : t'es vraiment trop un gamin : bien joué l'humour : mais à déplacer là à mon avis : viewforum.php?f=22 ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: X-O² Economiseur de carburant GARANTI !meu non c est pas un gamin au contraire il a raison faut savoir profiter de la betise des gens
moi je m associe a 200% cela dit pour parler serieux faudrais faire un systeme come sur les celica quand tu appui trop tu as une diode rouge a ton tableau de bord (cosso exessive) quand tu est dans un bon regime de consso la diode s allume verte
Re: X-O² Economiseur de carburant GARANTI !Comme tu le sais, étant un CADOR en électronique et électricité auto, c'est avec une grande joie que je m'associe avec toi pour dévelloper ce procédé révolutionnaire !!!
Re: X-O² Economiseur de carburant GARANTI !Moi aussi je rentre dans la societé. Ça m'interresse grandement. Je vais preparer une pub pour les autres forums en disant que ça marche et que j'economise 9l/100. Ma nx ne consomme plus qu'1l/100...
De plus, on ourrait fabriquer en Espagne, ça revient moins cher. J'en ai deja parlé a mon banquier, il a totalement confiance dans le sujet et nous prête les fonds necessaires pour acheter les premieres poules périmées..
Re: X-O² Economiseur de carburant GARANTI !Tonio !
C'est les oeufs qui doivent être périmée ! Pas les poules ! Sinon elles ne pondront plus ! Voilà , on délocalise et ça coince Bon on est 3 ! Il nous faudrait un japa pour le public relation !
Re: X-O² Economiseur de carburant GARANTI !dit donc antoine! quand tu t y met tu branle pas
t en a deja parlé a ton banquier alors que j ai juste eu le temps de prendre rdv ... tu doit etre bien vu ! bon parlons argent faut mettre combien ? je comptais y mettre 50€ .... mais je peux aller jusqua 2M € pour les usine vaut mieux viser les pays pauvres ( ils ont pas de quoi conserver les oeufs...)
Re: X-O² Economiseur de carburant GARANTI !Si si, Sr20. L'avantage des poules perimées c'est que les oeufs sont deja pourris.
Elle coutent un peu plus cher a l'achat, mais pas besoin de stocker les oeufs longtemps pour qu'ils pourrissent. On economise donc en frais de stockage, entretien d'entrepot, etc, etc... Ça sera directement du producteur au consommateur. J'avais pensé faire le transport via Char a boeufs, ça rajoutera encore plus de valeur a notre produit. Sango, l'Espagne est en train de devenir un pays pauvre, avec le super inutile qu'on a au pouvoir. Japa, on a besoin de toi pour denicher les premiers clients.
Re: X-O² Economiseur de carburant GARANTI !
Suffit d'aller à Plan de Campagne le samedi soir t'en auras plein des clients pour ça ! Mais je tabule sur un autre produit que je compte lancer pour concurencer Foudre (ou on s'associe ?) La bonbonne D'O2 !!!! A raccorder sur l'admission d'air avec un joil bouton de déclenchement sur le pommeau de vitesse : Principe scientifique éprouvés par les plus grands de ce monde !!! A savoir mon voisin et mon beau frere : Au moment propice l'ouverture de la bonbonne d'O2 (association de 2 molecules d'oxygene réalisé dans mon laboratoire MacAffer) envoie un apport d'oxygene SOUS PRESSION dans l'admission !!! Ce qui a pour effet: 1 - d'ameliorer la combustion par une augmentation de la richesse du mélange associé à l'énergie suplémentaire apportée par l'explosion des ces molécules d'air surnuméraires (car l'oxygene s'enflamme) 2 - Obtenire grace à la pression de sortie de la bonbonne un effet TURBOCOMPRESSION quand celle_ci s'ouvre ! Effets immédiats : - puissance accrue - accélération foudroante ! - consommtion en baisse - voisins jaloux - femmes excitées Pas cher mon fils !!! Chaque bonbonne de 5l d'air vous couteras la bagatellede de 30euros et 20 euros par recharge ! Je travaille sur un logo et je lance ma boite :D plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: X-O² Economiseur de carburant GARANTI !J'ai une solution plus écolo :
un tuyau intégré dans le siège conducteur, prière de manger des fayots avant, et à chaque flatulence + 5 cv ! Si c'est un gars disposant d'une propension élevée au pet : +7 cv :) :)
putain ptdr de plus en plus comique et mettable là : viewforum.php?f=22&st=0&sk=t&sd=d&start=0 garanti plus de 100 % plus bete que le Z5 et j'ai mal au ventre sans manger de faillot ps: faudra pas oublier le turborotocompresseur avec tuyau dans la gueule un bon coup de coca et arrivée dans les graviers garantie meme pas besoin d'acheter du ricard économie supplémentaire non négligeable ..... merci Foudre : çà s'fait longtemps qu'j'avais pas rigoler comme çà Dernière édition par NICOdeFRANCE le Sam 17 Avr 2010 07:52, édité 1 fois.
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: X-O² Economiseur de carburant GARANTI !désolé, ce projet est sérieux
on va monter une ""startup"", donc pas sa place dans "blagues" :)
Re: X-O² Economiseur de carburant GARANTI !pourquoi pas des pedales
c est vrais : en ville tu pedale et sur les autres routes tu te sert de ton moteur la au moins la conso ville sera de 0L/100km "de plus le systéme pedal'x vous garanti de jolis molets" sinon tu a le "co-remorquage" qui peut etre exploitable pourquoi ils ont pas reussi a faire des caisses qui roulent a la pisse hs on (antoine je crois que nos deux "super" son super potes dommage de foutre en l air un si beau pays) hs off
Re: X-O² Economiseur de carburant GARANTI !Sr20, faudra que je te parle d'un projet auquel j'ai pensé, moins fatigant pour le pilote que l'usage de ses propres flatulences.
On pourrait mettre un composteur dans le coffre, avec bouse de vaches incluses, pour creer du methane. Avec un extracteur et un tuyau directement relié a l'admission ça devrait marcher... L'avantage est que le pilote sera moins fatigué, et aura pas besoin de manger autant de fayots, donc moins lourd. Desavantages: le poids du composteur, et ça pue surement plus que les pets...
je vais essayer ca avec mon instal GPL! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |