NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma GTIModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ma GTIje parlais de la nx de greg59, avec le bequet de xm beaucoup plus sobre ...
Re: ma GTIça dépend sur quelle voiture. moi personnellement sur nos ninix jaime pa tro lé ailerons, mais ya toujours des exceptions aussi
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: ma GTI
Re: ma GTIHé bien elle est très belle, mais fait attention aux ralentisseurs avec celle-ci !!!
Re: ma GTITrès Bien Joué : elle est Sublime Et je l'avoue , à mon gout , largement plus Belle que la Nx tu veux bien donner des détails : la marque , l'équipement , le prix d'achat , etc ..... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: ma GTILa marque? Modele archi connu.
sportive biplace, rotatif 1.3l. Conduite a droite, of course... J'avoue que je suis un peu jaloux quand même. Voiture de passionné avec les moyens. ;)
Re: ma GTImagnifique dans sa robe blanche
d ailleurs au japon c est la couleur de la sportivitée ..si je me trompe pas super bon choix ca doit etre marrant a conduire un rotatif
Re: ma GTITiens, un 3 cylindres...
turbo bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |