y a t il moyens de récup les MP de l'ancien forum? je n'ai pas eu le temps de les lire ils sont arrivés aujourd'hui et je n'étais pas là pour les lire
merci
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MP ancien forumModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
MP ancien forumy a t il moyens de récup les MP de l'ancien forum? je n'ai pas eu le temps de les lire ils sont arrivés aujourd'hui et je n'étais pas là pour les lire
merci
Re: MP ancien forumNormalement tout a été importé jusqu'au 25/04 il me semble, MP inclus
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: MP ancien forumla sauvegarde qui a été utilisée etait du 26/04 à 9h30, donc les messages et autres MP d'aujourd'hui sont perdus, désolé.
Re: MP ancien forumTu peux quand même les lire en accès direct à ta boite : http://www.nxpower.fr/forum/ucp.php?i=pm&folder=inbox
Re: MP ancien forum
Non il ne peut pas, le forum est désactivé. Toi tu peux car t'es admin
Re: MP ancien forumRah, c'est pas juste ! Tiens d'aillerus à propos des MP j'aurai une petite demande de Re-mod pour un gars très sympa : moi
Re: MP ancien forumde re-mod ? késako ?
8 messages
• Page 1 sur 1