voilà pris les 22 cm qui sont plus larges en roulement que les 245 de ma truc et ils sont passés sur les jantes en 7, ça trapèze un poil mais c'est passé :) !
Chronos Ă venir !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX VenixeModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Venixevoilà pris les 22 cm qui sont plus larges en roulement que les 245 de ma truc et ils sont passés sur les jantes en 7, ça trapèze un poil mais c'est passé :) !
Chronos Ă venir !
Re: VenixeEt surtout des slick neufs la gomme est souple "collante" ; les autres (ils avaient au moins 5 ans !) on dirait du plastique à coté !
Alors ce sont des 22 cm ; mais c'est comparable à des 255 car en slick c'est la largeur de roulement et pas du boudin qui est mesurée... A l'arrière ce sont des X22 (super soft) A l'avant j'ai essayé des X12 (soft) Les anciens ne chauffaient pas du tout (sauf un peu l'intérieur avant droit) Donc...
Re: VenixeÉnorme ! comment tu dois te faire plaisir avec une machine comme celle la ! Les slic pour une prépa comme la tienne, c'est le minimum ! Vivement de nouvelle vidéo en actions !
Re: VenixeMerci !
Oui ; c'est très sympa le sr20VE dans uen caisse de 760 kg ; j'ai hate de comparer des slick en bois avec des neufs ! Mais bon, rien à Ledenon avant juillet... Je verrai...
Re: Venixeelle aurait besoin d'un nettoyage
la crasse l'alourdit!! sinon c'est quoi une largueur de roulement par rapport a la largueur du pneu! je comprend pas ! c'est clair on attend la video des slick soft! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Venixepff de toute facon ta venix c est un grand monstre
comme je l ai deja dit on dirais vraiment un requin pret a bouffer n importe quoi ... ma gni fique pas d autres mots et j ai hate moi aussi de voir en pleine action ce que ca donne , vivement les tites video qui vont bien
Re: VenixeY'a a plein déjà des vidéos !
http://www.dailymotion.com/FOUDRE230/1 BANDE de roulement La bande de roulement c'est la partie effectivement en contact avec le sol...
Re: Venixe
d après lolo il y aurais une date de rajouter pour les session libre le 16 mai .
Re: VenixeOui, Marie m'avait dit qu'ils rajouteraient une date en mai ; c'est effectivement le 16 mai
J'y serai ! Sauf pluie :(
Re: Venixe whaou !
(je découvre) Fichtre, putain con, ô fada !! je crois que c'est les mots qu'il faut lol Super taf, çà ... c'est pas de la nx de minet, bravo ! J'avais pas calculé qu'il y avait une "Nxtrem" et une "Venixe" , un de ces 4 faudra que je me tape tous les topics pour piger l'historique, obligé ! Ce look de guerriere, j'en reviens toujours pas ! Préparation de malade, chapeau bas
Re: VenixeJP... !
Ben oué, sr20ve c'est pas pour rien ; c'est un vrai SR20VE poussé à 200 cv dans cette NX allegée à 755 kg... Si un jour tu repasses à Ledenon ;) Le bonjour à Dédé au fait La mascotte du forum dont j'ai tant douté de l'existance :)
Re: VenixeEt bah ! joli joujou quoi ! J'suis super content pour toi, t'en revait et çà m'a l'air plus que reussi !
Big lol pour Dédé, tu doutes encore ?!
Re: VenixeMerci JP
Et oui, on a commencé une NXTREM à 4 et maintenant j'ai la VENIXE et tj la nxtrem pour moi tout seul lol Plus ma Z et aussi une prim 2l mais "slx" pour tracter la venixe... Et dédé je l'ai eu au téléphone !!! On a même failli la voir lors d'un passage au lac de ste croix ; elle est tj sur Draguignan ?
Re: VenixeOui toujours Ă Dragui, je la vois de temps en temps, toujours aussi sympa la miss
Re: VenixeY'a metzger qui va Ă Draguignan pour le taf demain ; comme quoi le monde est petit
Sympa ? je sais pas en fait ; zip était persuadé que ct toi et j'ai jamais pu le convaincre du contraire car ne l'ai pas vu en vrai Passe z-y le bonjour de ma part stp, son numéro de téléphone a du être une des victimes de mes changements de combiné...