NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma nx : interieur full black !!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: ma nx
Re: ma nxnon c'est pas mal!
rabaisse la caisse et tu verras le resultat!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma nxpourquoi tu ne montes pas une douche ds ta nx tu as déjà le PVC d'évacuation des eaux ps : sans rancune sango , sans rancune ..... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: ma nxho ca c etait un petit test pour voir ce qu imarche le mieux maintenant ca a changé
dommage que mon pvc t ai po evacué
Re: ma nx
tu l'as KASSER bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma nxdesolé
moi fatigué ce soir moi pas trop bien parler la france bah une journée a la con mais qui se finie bien avec la pose des jantes pour les choses a venir c est surprise .... y a que didier qui est au jus j ai vu je pense que dans deux trois moi je vais changé les amorto donc ressort plus court aussi faudrais mettre quoi comme ressorts? enfin de combien je rabaisse ? et pour ma nx je les trouve ou ? Car c est une nx a la con etant donné que j ai deja des vrais ammorto a l ar et non des jambes elastiques
merci SR : merci : beau témoignage de reconnaissance mais t'inquiètes : tu es aussi bon à ta manière : meme meilleur que moi et encore .... je me modères extremement pour m'éviter des jalousies pénibles Dernière édition par NICOdeFRANCE le Ven 30 Avr 2010 12:43, édité 1 fois.
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: ma nxsois pas jaloux de Nico, sr20ve...
meme si ta nx as l'ABS les suspension doivent etre identique!! je disait tu l'as kasser avec ta vanne dixit brice de nice!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma nxdesolé hier j etais a la masse j avais pas compris salut moi c est sangor ... cherche pas t a tord! NICO je suis pas rancunier pour les truc ...nase!! bon parlons serieusement de combien il faudrais que je la rabaisse pour que ca fasse bien ..? [ce matin je suis allé cherché mon petit (enorme) colis a la poste merci encore a didier G qui m as vendu "CA" (presque donné) je vais m esquiver du taf pour essayer de monter ces "choses" ce week end c est week end tof ! mais d abord KARCHER ]
Re: ma nxhs on :
un bon conseil à t'auto-appliquer çà tonio hs off . ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: ma nxattention :
TADAAAAA et les truc qui evidament fachent quand j ai recupéré les portieres avec la fermeture centralisée et les vitres elec , le mec qui les avait , avait mis du tres gros son donc y avais des HP partout....Meme sur les portieres memes les poignées sont quasiments pétées il vas falloir que je change ca !!! Pour les housses c est didier G qui me les a trouvées , merci encore ... petite photo de l interieur propre : photos de l exterieur (desolé le weekk et vite passé et j ai pas eu le temps de faire ce que je voulais ni de la prendre ou je voulais): par contre mon moteur de leve vitre n etais pas le bon celui que lon m as refilé etait un coté conducteur donc du coup j ai essayé de "bidouillé" l ancien mais sans trop de succet j arrive quand meme a l ouvrir de 5cm pour le remonter sans soucis mais c est bizarre j arrive a bien le descendre mais pour le remonter de qu il force il fait un bruit de mitrallette et ou bout d un leger moment il coupe (je pense en securité) mais tant que je ne l aide pas ben il bloque rien ne bloque et tout est graissé avec de la graisse sylicone la je suis abattu a venir les ailes je precise en bon etat les elargisseurs de voie arriére puis les pare chocs apres je m attaque au moteur
Re: ma nxpas mal les sieges!
j'avais pas vu que tu avais mis ton becquet sur delui d'origine GTI ! en plus il as la decoupe exprés! mais ca fait un jour, pas extra! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma nxsympa les améliorations : sérieux avec une bonne rénov de peinture là ou elle est ternie ps : tes housses sont des bancarels ou des cuirs ? ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **