NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MAJ liste acheteurs clignos avant blancs moulésModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Re: MAJ liste acheteurs clignos avant blancs mouléstoujours preneur aussi pour une paire, ça à l'air prometteur
Re: MAJ liste acheteurs clignos avant blancs mouléssi l'aspect est équivalent à l'origine c'est ok
environ 40 avec FDP ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: MAJ liste acheteurs clignos avant blancs moulésje suis interessé aussi :D
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: MAJ liste acheteurs clignos avant blancs moulésles liens pour les photos sur la 1ere page sont HS, y'a moyen de reposter histoire de me faire une idée ?
edit : oups c'est bon, y'a une photo sur la page 6 re edit : donc j'suis OK, 40€ c'est çà ?
Re: MAJ liste acheteurs clignos avant blancs moulésMAJ de la liste en page 1 : on est 8 confirmés à ce jour, encore 2 et on peut relancer la production (il faut environ 200€ de latex, résine, catalyseur, sans compter le temps de Stéphane )
Re: MAJ liste acheteurs clignos avant blancs moulésAh mince dommage qu-ils ont été fait trop tard.
Sinon j'en aurais bien pris Ca va faire des heureux ces cligno blanc
Re: MAJ liste acheteurs clignos avant blancs moulésbin sais bon Design4lex, si tu relie bien le message de Didier ,ont est 8 pour l'instant , mais il lui en manque 2 pour relancer la production, donc maintenant il en manque plus qu'un si je compte bien
Re: MAJ liste acheteurs clignos avant blancs moulésa quel prix les cligno blanc je suis aussi interessé vous pouvez compter sur moi no soucis.et de 9 si j'ai bien suivi
Re: MAJ liste acheteurs clignos avant blancs moulés
environ 40€ bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MAJ liste acheteurs clignos avant blancs moulés40€ ,oui voila sais sa, sais pas chère pour du sur mesure
attendons des nouvelles de Didier g , mais je pense qu'on est suffisamment nombreux pour relancer la production.
Re: MAJ liste acheteurs clignos avant blancs moulésau faite didier MP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
C'est bon, peut etre mais ca y'est j'ais ma nouvelle voiture qui m'attend en concession, donc si je les achetes pour les revendres aussitot
C'est pour ça que je t'ai pas compté dans la liste et je comprends que ça n'ait aucun intérêt pour toi, tu verras qu'un jour ou l'autre tu la regretteras ta petite NX :o)
Re: MAJ liste acheteurs clignos avant blancs moulésJe ne sais pas si tu m'avais compté Didier, mais je suis toujours partant !
D'autant que ceux que j'avais (en plexi de douche) commencent Ă verdir !!
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |