Salut Ă tous,
Voici le détail de l'annonce :
Marque : NISSAN
Modèle : Primera GT
Moteur : 2.0L SR20DE
Puissance : 150 cv
CV Fiscaux : 10 cv
Année : 1991
Kms : 135.000
CT : Ă faire (date d'octobre 2009)
Options : VE - RE - DA - CLIM manuelle
Prix : 2.500€
Lieu : VAR - 83
Contactez-moi par MP ou par email : nxpower@free.fr
Description : titine est rabaissée de -4cm avant et arrière pour la rendre plus belle et son poumon respire via un kit d'admission directe. C'est une 2ème main, je l'ai acheté y'a 4 ans elle avait 109.000kms et elle dort toutes les nuits dans son garage douillé.
L'extérieur est très propre : carrosserie et peinture ok.
L'intérieur est sobre et quasiment d'origine, y'a juste des housses qui ont été faite sur mesure. Aucun trou dans le sol ou sur les sièges.
Les pneus sont bons. Les derniers entretiens effectués (fin 2009) : vidange, plaquettes de freins arrières, 1 soufflet de cardan. La plupart du temps titine est entretenue par Nissan.
Quelques menus défauts malgré tout, mais qui ne gênent pas plus que çà :
- erraflures sur le bas de caisse avant
- la fine moquette qu'on a dans l'habitacle au dessus de la tête : elle a tendance à se décoller (aux 1/3 environ)
Edit : je vais la recoller avant la vente
- les 2 micros bosses de la malle arrière (voir photo)
- axe du volant pas super au centre (c'est peut etre normal, j'en sais rien !)
A part çà y'a pas d'autoradio et si çà interesse j'ai aussi 4 belles jantes alu en 17p (voir dernière photo) mais elles ne sont actuellement pas montées sur titine, là y'a les roues d'origines 14p (1ère photo). Pour 200€ de plus je peux remettre les jantes et les vendre en plus.
Voilà n'hésitez pas à me poser des questions. C'est rare une P10 GT avec si peu de bornes
PHOTOS :