NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX c'est quoi ce becquet SVP ???Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: c'est quoi ce becquet SVP ???ok sais bon , sais sur leboncoin , je vais contacter l'annonceur , merci Ă toi et toto
Re: c'est quoi ce becquet SVP ???hs on : vous trouvé pas cela exagéré comme prix
Re: c'est quoi ce becquet SVP ???Le prix du feux stop magnum ?
Sachant que Nissan le vend + de 100€ neuf et que malheureusement c'est dur a trouver en occas .... c'est le prix
Re: c'est quoi ce becquet SVP ???il y a moi153 qui m'en avais proposé un il y a pas mal de temps , je n'avais plus de nouvelles ,mais je les relancé hier soir et il pense toujours a moi, donc si quelqu'un d'autre veut celui qu'il y a sur leboncoin allez s'y !!!
sais vrais que sa fait chère , mais sais vrais aussi que sais très dure a trouver
Re: c'est quoi ce becquet SVP ???il y en avait un autre aussi a vendre sur une caisse dans le bon coin coin depuis le 24/04 suis arrivé trop tard vendu 50€ avec un volant a quelqu'un d'ici peut etre ?
trés beau cet ailerons
Re: c'est quoi ce becquet SVP ???oui il est vraimen jolie se petit becquet , Ă©pi j'en ai fini de mon passage ou jamais les gros becquet a la jacky car genre hydravion ou encore chasse neige
maintenant je veut quelque chose de plus discret et sobre comme le ms desing , par contre le kit car type s2000 restera comme sa , je le trouve sympa ce kit !!! je pense aussi changer mes jantes pour des momocorse noir en 16 ou 17 p je sais pas encore !!!
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |