si quelqu'un peu se lancer la un bonne reparation j'ai vu ca sur ebay.be
http://cgi.befr.ebay.be/Nissan-100NX-T-Bar-rouge-accidentee_W0QQitemZ270574146690QQcategoryZ18238QQcmdZViewItem
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX qu'elle repose en paix...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
qu'elle repose en paix...si quelqu'un peu se lancer la un bonne reparation j'ai vu ca sur ebay.be
http://cgi.befr.ebay.be/Nissan-100NX-T-Bar-rouge-accidentee_W0QQitemZ270574146690QQcategoryZ18238QQcmdZViewItem La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: qu'elle repose en paix...dommage
il parle pas de l'etat interne du moteur !! sinon c'est recuperable (avec du boulot) en plus 125 000 km ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: qu'elle repose en paix...oui, c'est récupérable comme (presque) toujours, mais le boulot n'en vaut pas la peine : carbu, aucun équipement, même pas des jantes alu.. en bon état ça vaut 750 à 1000€...
Re: qu'elle repose en paix...c'est clair
dommage qu'il n'y a pas de photo des degats au moteur mais vu l'espace q'il y a devant le moteur su la ninix il devrait pas y avoir trop trop de degat... enfin je pense La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: qu'elle repose en paix...
oui la 1.6l il y as de la place!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: qu'elle repose en paix...A la rigueur c'est peut etre interessant pour récuperer des pièces de rechange, dont le moteur, s'il s'avere en état mais c'est pas gagné. Avec 122.000kms pour un swap de secours çà peut etre pas mal
Re: qu'elle repose en paix...Bha, les moteurs carbu personne n'en veut : j'en ai un nickel que j'ai mis à vendre à 25€... il est toujours dans mon garage et il finira à la ferraille si ça continue
8 messages
• Page 1 sur 1