NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX j'ai un souci de rénove de mécanique de siègeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
3 messages
• Page 1 sur 1
j'ai un souci de rénove de mécanique de siègej'ai donc le souci cité dans le titre : la mécanique de réglage de siège est dure et fonctionne par acoups ..... j'ai démonté , graissé la chaine , les poulies mais çà continue ...... je n'arrives pas en trouver précisement l'origine : mais je pense que çà vient d'un manque de graisse au niveau des axes de poulies : là qui peut confirmer , infirmer , donner des précisions Merci d'Avance Dernière édition par NICOdeFRANCE le Lun 21 Juin 2010 11:00, édité 1 fois.
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: j'ai un souci de rénov de mécanique de siègeJe pense que ton probleme vient biens des poulis non graisser , et puis je pense qussi qu'il ya peut etre des poils ( de chien ?!) qui se sont glisser dans le mécanisme!
Sinon je vois pas pouquoi cela ferai des accopu si toute les dent des engrenages ne manques pas et qu'il n'y as pa de jeu ...
Re: j'ai un souci de rénov de mécanique de siègele problème vient en général de l'axe du dossier qui prend du jeu, et du coup quand tu es appuyé dessus, l'axe se décale ce qui l'mepêche de tourner normalement.
Seule solution jouer du poste à souder.. ou vivre avec
3 messages
• Page 1 sur 1