NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La NX d'adnaoned !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
40 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
c'est une allemende c'est pour sa elle est catalisé aussi
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: La NX d'adnaoned !Gros up de la mort,
mais justement, comme j'ai un problème avec le cata, je vais tenter de le remplacer par un tube afrique. Quelqu'un a t'il les dimensions interieures par hasard sur une 2.0 L ? Bon sinon je pense qu'en plus des cligno blancs, je vais tenter de trouver des repetiteurs blancs aussi. Et j'essaie de trouver une idée concernant les cligno arrières, car blancs, ça ne serait pas super je pense, rouge peut être ?!
Re: La NX d'adnaoned !rouge regarde ma voiture ils sont rouges ;)
Re: La NX d'adnaoned !superbe pour les deux
pfffffffffff vas y avoir du boulot pour en arriver là !! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: La NX d'adnaoned !Ah oui, pour ĂŞtre rouge, c'est rouge !
Tu as procédé comment pour arriver à ce resultat ? (bon perso, je pense faire peut etre un peu moins rouge que ça !) mais j'en ai marre de ces cligno oranges ! En foncé aussi ça peut être pas mal: http://cgi.ebay.de/Nissan-100-NX-/330429791097?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item4cef267b79 Pour les repetiteurs, en fouillant un ancien topic, j'ai trouvé ça: http://www.sk-tuning.de/web/shop/default.php?cPath=1462_1656_1660_1708&PHPSESSID=e9a4f2bf3de0b8596a3c8f9bea7c2401
Re: La NX d'adnaoned !Exact mes rep sont de micra k11 , une petite bidouille mais c'est presque plug and play !
Et hop ! j'ai testé pas mal de vernis le meilleur reste celui d'autostyle ! commandé chez ultra tuning , rouge ou noir !
Re: La NX d'adnaoned !ou ca
Re: La NX d'adnaoned !ah pas mal en noir, j'aime bien comme ça ! En full noir, c'est un autre délire, mais ça a de la gueule aussi ! C'est la tienne à chaque fois la dedans ?
donc en gros tu te contentes de peindre par dessus le truc ? Tu n'effectues aucune preparation du feu avant ? Merci pour cette astuce, je sens que je vais faire ça bientot !
Re: La NX d'adnaoned !Sauf la dernière image qui est la noiraude anciennement a croosty .
Les prochains feux seront a leds pour ma part ! ca fait 6 mois qu'ils sont commencés mais pas finit ... Sinon un bon nettoyage a l'alcool/acétone et tu mets 2-3 couches de vernis en fonction de ce que tu veux et voila ca bouge pas ! Mais ATTENTION , quand tu teints tu te rends pas compte mais quand sa séche , ca couvre beaucoup plus que ce que tu crois ( d'ou le rouge trés rouge )
Re: La NX d'adnaoned !c'est une autre paire de manche les feux Ă led !!
Tu t'y prends comme l'a fait Didier ? Decollage de la vitre de feu avec le support etc ? La tienne a de la gueule, comme moi elle n'est pas rabaissé, mais ça aussi, faudra que je m'en occupe un jour je pense !!
Re: La NX d'adnaoned !Idem elle le sera bientot juste une question de sous
Oui comme Didier la fait , ya pas 50 solutions !j'ai deja pas mal de photo je les mettrais a l'ocasion Ce mois ci pas mal de modif et presque 700€ de parti deja ca va trop vite En tout cas bon courage pour tes feux , te presse pas fait des couches fine pour pas couler , tu verras c'est pas compliqué !
Re: La NX d'adnaoned !ah ouai 700€ !
je vais allé lire ton topic pour voir tout ça alors ! Merci de tes explications en tout cas !
Re: La NX d'adnaoned !A l'époque de mon ex-NX, j'avais réalisé çà :
40 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |