SR20VE a Ă©crit:Nissan ils sont chers mais durent longtemsp (>10 ans)
comme d'hab ,certain adaptable tiennent dans le temps mais ses assez aleatoire !
les nissan tes gaantie de la solidité!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Denrée [ 2009-2011 ]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Denrée [ Plaquettes EBC ]
comme d'hab ,certain adaptable tiennent dans le temps mais ses assez aleatoire ! les nissan tes gaantie de la solidité! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Denrée [ Plaquettes EBC ]
l'ancien proprio de la mienne en a fait changé un par un petit garage je crois : pas de souci depuis plus de six ans ![]() et j'n'crois pas que c'était un Nissan : voilà ![]() j'n'suis pas plus connaisseur que çà en souflet ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Denrée [ Plaquettes EBC ]OK je verrais bien !
Petit up pour l'installation de durite silicone acheter sur ebay motors ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Denrée [ Plaquettes EBC ]J'aime bien , il manquerait le cache culbu en rouge sur ta nx !
Ca ma toujours plus les durites silicone de couleur , mais le rapport prix utilité me freine a chaque fois ![]() Jolie en tout cas ![]()
Re: Denrée [ Plaquettes EBC ]![]() très sympa ces durites bleues bien flashies : elles rajeunissent le compartiment moteur ![]() continues comme çà : tu choisis très bien tes pièces 100 nx ![]() ps: vivement le rasso en RP : qu'on la voie de plus près ..... ![]() et surtout ne vas pas t'en débarasser sur un coup de tete ![]() ![]() ![]() Dernière édition par NICOdeFRANCE le Jeu 6 Mai 2010 19:32, édité 1 fois.
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Denrée [ Plaquettes EBC ]Oui je vais essayer de la garder le plus longtemps possible !
OK pour le rasso, mais il faudrait une date quand mĂŞme ^^ Pour le cache culbu, je compte le faire en noir mate. ![]() ![]()
logiquement , laurent601 est plus ou moins en train de s'en occuper : il nous fera savoir ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Denrée [ Plaquettes EBC ]Aujourd'hui, j'ai refais mon étrier avant gauche en peinture.
Je l'ai entièrement décapé a la brosse métallique sur perceuse, j'ai donc remis le métal a nu. Puis j'ai peint avec la peinture étrier. ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre, quelqu'un aurais une astuce pour empêcher le liquide de frein de couler de la durite pendant que l'étrier est démonté ? Car j'ai essayer de boucher avec du papier et du film alimentaire, mais rien a faire, sa goute. donc il me faudrait une astuce avant que je commence le 2ème étrier. Merci ! ![]() ![]() ![]()
je te conseilles de faire de meme sur le métal oxydé du disque en mettant par exemple une autre couleur qui fasse un joli contraste ![]()
essayes de trouver un petit caoutchouc au bon diamètre pour le rentrer dedans ![]() du style petit caoutchouc d' embout de cane à peche démontable en deux si tu vois bien ce à quoi je fais référence : pour que l'extrémité ne soit pas abimée : un caoutchouc de butée en fait ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Denrée [ Peinture étrier AVT ]simpa tes etrier
je l avais fait moi aussi pour l avant quand j ai mis mon kit 2L ca me fait penser qu il faudra que je m attaque a l ar au fait tu l as sous couché avant de peindre ? car moi je l ai fait et ca bouge vraiment pas pour eviter que ca fuit moi je te conseillerais d y inserer un bout de durite (genre mise a l air ) ![]() et puis si ca pisse tant pis du moment que t as du liquide et que tu repurge par derriere
Re: Denrée [ Peinture étrier AVT ]Oui pour le disque, je l'ai fais a l'arrière déjà , mais pour l'avant, je dois en acheter de nouveaux, donc je le ferais sur des neufs directement !
Vais essayer de trouver un crayon a la bonne taille, et le recouvrir de caoutchou et le rentré en force, sa devrais le faire ! Au faite, je crois que j'ai reçu ENFIN, mon collecteur inox OBX, je vais le chercher demain. ![]() ![]()
Re: Denrée [ Peinture étrier AVT ]enfin il arrive ce fameux collecteur
![]() bon c est une bonne nouvelle je pense que ca vas tout changer , etant donné que tu as deja les cam LA ca devrais arracher ![]() tu compte te faire une ligne apres ?
Re: Denrée [ Peinture étrier AVT ]
![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Tu as deux moyens pour être sur que ça ne coulera pas : - tu mets un bouchon : tu récupère une vieille durite métalique avec une ogive et un coup de marteau sur le tuyau pour l'écraser et ça ne fuira plus - tu vides l'étrier : purge démontée, un coup de souflette, gaffe de pas respirer à ce moment, puis tu mets un petit bout de chiffon pour les dernières gouttes