toto491 a Ă©crit:je trouve rien dans le sud , et le prix
moi 75€ par jante !!
mais dans le 45 !!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] 100 nx 2L
moi 75€ par jante !! mais dans le 45 !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2Lsachant que ca ma couté 150€ les 4 jantes ... je passerais voir les tuningeur norauto et feux vert demain voir ce qu'ils ont comme jante !
Mais j'ai regardé sur le net trouvé des 7.5x16 a baton dur dur
Re: [toto491] 100 nx 2L
oui moi ,je m'etais renseignés quand j'ai casser ma jante sur le trotoire!! apres j'en ai acheter une neuve pour 115€ !! donc!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2Lop, sympa toute tes modif c'est vraiment une belle NX
continu comme sa, tu as su montrer que tu n'Ă©tais pas un jacky "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: [toto491] 100 nx 2LMerci sono ! Ça fait plaisir de voir que tu passes encore par la !
J'essaie de faire au mieux , trouver le bon compromis entre améliorer et chiotte jacky tuning
Re: [toto491] 100 nx 2Let ces nouveau essuies glaces, ça nettoie mieux ?
en tout cas, c'est clair que ça a de la gueule ces AB !
Re: [toto491] 100 nx 2LOui franchement je suis conquis ! J'ai pris du Bosh pour pas avoir une merde qui marche pas ... Même longévité ça essuie tjs comme au 1er jour
Je ferais une Grosse mise a jour début du mois prochain de tous les changements
Re: [toto491] 100 nx 2LHâte de voir cela toto !!!
Re: [toto491] 100 nx 2LMerci denrée
Re: [toto491] 100 nx 2Ldesolé je suis a la masse
pour tes jantes ( j avais pas vu ) je sais qu au portugal il les refont apres faut voir car apparament ils te les rechauffent mais apres il faut y faire la peinture donc faut avoir un certain budjet ( admetons meme a 20€ la jantes il faudra la sablée puis la peindre ) par contre chez moi il vendent des jantes neuves destokées c est la ou j ai eu les miennes les 4 a 120 € ou regarde sur le net j ai trouvé les miennes a 20€ de plus
Re: [toto491] 100 nx 2Limpossible de retrouver des jante en 16 x 7.5 de large meme sur le net !
Et en plus j'en veux dans le même style c'est a dire a bâton ... seul les parotech et les OZ me plaisent et la c'est 200€ la jante Mes jantes partent au Portugal la semaine prochaine , cout estimé de 300€ les 4 jantes dévoilés a chaud , refaite et repeinte au four ! Je vous donnerais des news , ça fait parti de ma prochaine MAJ
Re: [toto491] 100 nx 2Lha la vache c est reuch
m enfin si c est bien fait c est cool pour toi j espere que ce sera bien fait
Re: [toto491] 100 nx 2LNormalement y pas de soucis pour en avoir deja vue revenir de la bas !
en France pour un travail équivalent il faut compter 650€ environ ! sachant que dans les 300€ ya évidement les fdp
Re: [toto491] 100 nx 2LJ'ai toujours pas changé mon TPS pour le problème de ralentie
Mais je me suis aperçu que j'avais une durite fendu ! Celle qui va en haut a gauche sur le cache culbu , a 1ére vue reliée a l'admission (débranché sur la photo ) Je pense que ça peu me faire déconner la voiture non ?
Re: [toto491] 100 nx 2LJ'ai eu le coup, mais c'est pas la cause de tes problemes de ralenti. Ça broute un poil, mais tres peu quand il est cassé.
Vois avec Didier si il en avait plus d'un ..