salut sr20,donc si tu mets des elargisseur de voie tu ressent moins l'effet de roulis????
les barre antiraprochemet serve surtout a rigidifierla coque de la voiture afin de limiter les deformation il me semble?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Barre anti-roulisModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Barre anti-roulissalut sr20,donc si tu mets des elargisseur de voie tu ressent moins l'effet de roulis????
les barre antiraprochemet serve surtout a rigidifierla coque de la voiture afin de limiter les deformation il me semble?
Re: Barre anti-roulis
à mon avis : oui et oui : 100 % vrai voyons ce que sr répondra ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Barre anti-roulis
+ 10 j'avais remarqé aussi !! un kit de silent blos renforcés peut limiter le soucis ! laurent MP bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Barre anti-roulisSALUT
Apres avoir regarder sur le net , la bar anti-roulis permet de modifié le comportement de la voiture de facon asser importante . il est conseiller de choisir avec attention le diametre des BAR . le risque est de rendre la voiture inconduisible -elles permetes de faire varier l'éffet de souvirage en survirage . -une meilleur tenu de route en virage . -sa fait aussi lever la patte arriere dans les virage en épingle par exemple pour ceux qui trouve sa drole ET LE MEILLEUR (grand défaut des ninix) -elle permet (bar avant) de gagner jusqu'a 45% de MOTRICITE en sorti de virage alors je me suis décidé de commander les jolies verte sur ebaymotors petit HIC ou plutot GROS HIC le prix pour les 2 BAR et affiché a environ 250€ sauf qu'enfaite avec les FDP pour la france 210€ + la surprise arrivée avec UPS encore 72€ de taxe de dédouanement TOTAL = 532€ alors sa fait quand meme TRES TRES CHER pour 2 BAR tordue et des cahoutchou maintenant il faut trouver le temps de les montées et j'éspère que je vais sentir une difference La sportivité commence là où le diesel s'arrête , à 4500trs/min !!!
Re: Barre anti-roulissi ce sont de bonne bar !
on sent pas trop la diference mais quad on les enleve ,c'est la punition !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |