NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nx day belgiumModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Re: nx day belgiumSa serai super, avec le beau temps qui va arriver !
Re: nx day belgiumpas plus d'amateur? allais go je suis de la partie :D
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: nx day belgiumsi quelqu'un organise je passerais soit en nx si je l'ai encore a se moment la ou alors je viendai en pulsar
sr20de a vendre 180.000km
Re: nx day belgium
tu vends ENCOTE ta NX ? tu risques de recraquer encore une fois et d'en racheter une tu sais ...
Re: nx day belgiumben effet quand je paase de la pulsar a la nx je trouve que sa se traine mais d'un autre coté il y a le t-top et pour l'ete c le top on verra bien a l'automne se que je dessiderais
sr20de a vendre 180.000km
Re: nx day belgiumje relance le sujet, vous préférez juille ou aout, ?
pour le lieu, jpropose barrage de l'eau d'heure, ou lac du grand large a mons-ghlin
Re: nx day belgiumpour moi c'est fort pareil 155km pour l'un et 160km pour l'autre... :D
c'est quand meme cool d'avoir un petit pays et il va meme peut-etre encore se diviser... La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: nx day belgiumc'est la même choses pour moi
20km pour Mons 50km pour les barrages mais les routes sont plus belle c le top pour les balades sr20de a vendre 180.000km
Re: nx day belgiumoki pour les barrages de l'eau d'heure, , c vrai que c un peu plus grand, idéal pour roulé sans le t-bar,
, préférence pour juillet ou aout? samedi ou dimanche?
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |