NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MA NX GTI PROJET PISTEModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: MA NX GTI GPLmerci denrée!
oui je compte mettre des nissan ou du nippart qui sont equivalent! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLsoufflet commander!
il y as pas un tuto pour ca????????????? j'ai trouver un truc pas mal aussi sur ebay !!!!! un truc bien et pas trop chere mais j'attend pour voir la kalité! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLbon j'ai recu mon truc bien et pas trop chere ( je garde le suspense)
la KALITE est top ! vraiement pour le prix , j'y crois toujours pas !! c'est juste super long a faire mais ca vaut le coup !! photos plus tard car j'ai pas finit, 2H rien que pour faire la moitié et encore grace a l'aide de ma chere et tendre!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLAller, montre nous ça !
Re: MA NX GTI GPLA la demande generale (de DENREE ,merci a toi)
je devoile mon option pas chere qui fait bien sympa surtout par rapport a l'origine!! du super cuir enfin deja de bien meilleur qualité que le skai d'origine. il as tres peu d'ajustement a faire il est concue pour! meme les coin sont cousue pour que tous ce place nickel . j'attend le pommeau qui vient du bresil pour regler la hauteur finale !! et pour continuer le plus long a faire! (CAR le souffet prend 1/4 d'heure a mettre) vraiement c'est facile a faire mais c'est mega long!! bon c'est pas parfait mais pour une 1ER ca iras! ca epouse tres bien la forme du volant meme les sculpture derriere: il fournisse meme l'aiguille pour coudre ! pour la dimension du volant le mien est un volant 1.6l il fait 1175 mm donc c'est assez tendu ! pour le diametre je sais plus mais je crois avoir demander 11 mm, penez bien vos mesures !! seule defaut au niveau des pouces les cuir est trop court vu l'epaiseur ,ca donne 3mm de decallage ! voici le vendeur sur EBAY ! pour le prix j'ai sauter dessus! liver 5 jours,plien de couleur au choix! le souflet : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWNX:IT et le couvre volant: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWNX:IT bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLBien Joué nourris bien tout çà pour çà dure bien propre et jeune ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: MA NX GTI GPLSuper bon plan ça !
Peut etre je me commanderai un soufflet egalement, car celui d'origine gris clair en plastoc tout rigide fait vraiment cheap...
Re: MA NX GTI GPL
je me suit aussi servit du tuto de denrée pour le mettre ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLJ'aiiiiiiiiiime ! le couvre volant , je crois que c'est le mieux de tout ce que j'ai pu voir !
Re: MA NX GTI GPLSuper jolie en effet ! Le couvre volant, c'est un bon plan pour le volant des GTI qui s'abime ! Bien jouer à toi, c'est le genre de détail que j'adore !
Re: MA NX GTI GPLmerci merci !!
c'est vraie que ca fait bien plus beau !!! j'attend le pommeau !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLbravo tu t'en est bien sortie ( ou mme ??!! )
ça fais sympa moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: MA NX GTI GPLvraiment super
tout a fait d'accord c'est pour ca que je viens de commander le souflet car celui en plastique c'est vraiment naz! merci pour l'info matmax La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !