NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nettoyer son debitmetreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
45 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
c'est une bombe avec de l'air dedans??? est ce que l'on peut trouvé cette bombe chez norauto???
un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue Ă croire en ce que tu fais...
c'est une bombe avec un produit liquide , qui seche en 2 snde, ca te netoie exclusivement les circuit electrique et les connecteurs...
tu trouve ca chez norauto feu-rouge et tout les bons centre auto! pour le prix ca varie de 5 a 10€ tu verra si ton debitmetre est crade tu va etre content du resultat... bonne bricole! ...
Re: nettoyer son debitmetrec'est bizar,sa m'etonerai que le debimetre soit apres le papillon des gaz...
bizard cher nissan
Re: nettoyer son debitmetre
Kit d'Admission Directe. voir FAQ. c'est un "poumon" pour ta voiture qui te permet de monter plus rapidement dans les tours(procédé recemment utilisé par Ben Laden...ok )
Re: nettoyer son debitmetrekit d'admission direct
EDIT : jme suis fait grillé en beauté
Re: nettoyer son debitmetreHa ok j'avais pas fait le rapprochement.....merci pour cet Ă©clairage!
Flower
XX
Je ne vois plus la photo :s quelqu'un peut m'aider ?
Re: nettoyer son debitmetrecelle du premier post
mais elle as disparue il y as longtemp!! sinon c est simple tu demonte ton debimetre, tu y voit 2 filaments (attention tres fragile),tu les netoie avec de la bombe netoyant contact, bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: nettoyer son debitmetreJ'ai une question peut-être stupide ; il y à un débitmètre sur moteur 1.6 carbu ? Si oui, où se trouve-t'il svp? Merci, je suis également ouvert aux flagellations si c'est que sur injection ;pp
non : y'en a pas sur carbu .... ..... et oui c'est uniquement sur les injections .... et t'inquiètes : je vais pas te punir au martinet ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: nettoyer son debitmetreMdr, ok, merci...
Donc... Concernant une surconsommation sur carbu, après avoir fais ses filtres (d'origine) puis reglé le carbu... Y'a plus qu'a enlever la semelle de plomb sous le pied, c'est ça? ;p
quel réglage ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
45 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (1,6L) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |