NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX PHOTOS DE MA CONSOLE CENTRALEModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
PHOTOS DE MA CONSOLE CENTRALEphotos intérieur après modification de la console centrale essaie a blanc avant ponçage et peinture définitive
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: PHOTOS DE MA CONSOLE CENTRALEsalut
bien créatifs les fonds de compteurs et tu as réussi à passer un double din ps: tu pourras peut etre remonter ta boutonnerie à la place de la petite trappe par exemple ..... Bonne Continuation ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: PHOTOS DE MA CONSOLE CENTRALETu parle de quel boulonnerie et quelle trappe
Re: PHOTOS DE MA CONSOLE CENTRALEdesoler je mal lu les bouton je les ai descendu adevant la boite de vitesseau niveau du vide poche
Re: PHOTOS DE MA CONSOLE CENTRALE
ah d'accord moi j'avais mal vu alors : c'est très bien comme çà si tu veux faire un TUTO de tout çà : tu es le Bienvenu : viewforum.php?f=49 : ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: PHOTOS DE MA CONSOLE CENTRALEsympa tu gere bien !!
perso j'en auras profiter pour mettre des bouton plus prtit! j'avais vu ca dans un nx ! il avait mis les bouton a gauche et a droite du volant (a cotés du reglage des retros et les warning au dessus de la clé de contacts ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: PHOTOS DE MA CONSOLE CENTRALEoui pourquoi pas , ou a la place du tiroir juste au dessus du cendrier !!!
moi je voudrais bien encastrer un écran pour le gps et l'autoradio , mais je voudrais justement viré ce petit tiroir qui me sert jamais ,le problème sais justement les boutons que je voudrais conserver ici,faut que je prenne les mesures et que je trouve un écran de la bonne taille et si sa va je ferais sa cet été , enfin si jais le temps !!!
Re: PHOTOS DE MA CONSOLE CENTRALEsinon t'as la solution ecran retractable qui tu met al'emplacement autoradio et l'autoradio que tu met a la place du tiroir !!
sinon un truc qui me plait bien c'ets les ecrans dans les par soleil ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: PHOTOS DE MA CONSOLE CENTRALE
sais clair , et sais plus simple encore
10 messages
• Page 1 sur 1