NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Denrée [ 2009-2011 ]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Denrée [ Collecteur inox installé ]ouais ,ils sont aussi compétent que les mécanos du centre auto Leclerc ou feux vert
tout juste bon a changer des plaquettes !!! change de mécano!!!
Re: Denrée [ Collecteur inox installé ]Il me met un autre ga dessus la semaine prochaine, un peu plus expérimenté ! Et c'est ma mon mécano de d'habitude car lui et complet pour plusieurs semaine.
Je vais a cette endroit uniquement pour les pneus d'habitude mais la je me suis dit, qui a faire les pneu, au temps faire les soufflet en mĂȘme temps !
Re: Denrée [ Collecteur inox installé ]Plein de photos du collecteur
Re: Denrée [ Collecteur inox installé ]la différence avec l'ancien collecteur est flagrante : le nouveau est plus simple , plus mince donc léger et plus beau : que du bon pour la perf taches de bien l'entretenir pour qu'il dure longtemps bien net c'est que çà vieillit vite ces choses là Bien Joué Denrée : comme d'hab . ps: j'ai fait comme tu me l'as conseillé pour le soufflet : je crois que çà évitera pendant un temps que la graisse dégage n'importe comment et n'importe ou .... en fait : il y a juste une toute petite entaille sur la caoutchouc coté masselote : mais qu'est-ce que çà dégage qd meme .... je passerai des photos de tout çà .... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Denrée [ Collecteur inox installé ]pas mal!!
par contre 'oublie pas de nettoyer le collecteur avant de mettre le moteur en route sion les trace de doigt seront impossible a enlever !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Denrée [ Collecteur inox installé ]
Oups, trop tard ! lol Merci a vous tous !
Re: Denrée [ Collecteur inox installé ]fait le rapidement avec du nettoyant frein !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Denrée [ Collecteur inox installé ]bah denrée
desolé encore un compliment de plus tres joli tu nous dira si ca assmate plus ?
Re: Denrée [ Collecteur inox installé ]Salut
Comme j'ai reçu mes goujons de roue Ă la bonne taille, j'ai installĂ© ce matin mes Ă©largisseurs de voie pour l'arriĂšre AVANT:___________________________________________________________________________________APRĂS: Les goujons origine VS nouveaux Les goujons posĂ©s avec la cale de 20mm
Re: Denrée [ Cales 20mm arriÚres OK ] Denrée
et au fait : comment as-tu fait pour sortir les goujons d'origine Keep The Faith ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Denrée [ Cales 20mm arriÚres OK ]Pour les sortir, j'ai visser un écrou dessus puis tapoter au marteau dessus avec du dégrippant, sa viens bien !
Pour installer les nouveaux qui ne passe pas; j'ai tordu le cache de protection des disques et sa passe nikel ^^
Re: Denrée [ Cales 20mm arriÚres OK ]sa le fait grave, ont voie bien la différence !!!
sinon tu les as trouvĂ© ou les goujons et les Ă©largisseurs ? tu sais si sais les mĂȘme sur les 1.6l ?
Re: Denrée [ Cales 20mm arriÚres OK ]salut,bah trop belle ta nx denrée;pareil meme question que carbunx pour les elargisseur de voi...j'en cherche aussi pour 1.6.
tu va le sentir au niveau tenu de route avec des vois plus large c'est mieux.
Re: Denrée [ Cales 20mm arriÚres OK ]J'ai acheté sur ce site: http://www.elargisseurdevoie.com/
Les cales oui, sa sera les mĂȘme que sur 2L (cale de 20mm en 4x100) Pour les goujons, je pense que oui mais pas sur (sa m'Ă©tonnerais que nissan ai fait des plus petit pour 1.6L...) Par contre, il faut prendre des goujons ou le diamĂštre de la cannelure est de 14.2mm Voici le lien: http://www.elargisseurdevoie.com/product_info.php?cPath=274_304&products_id=2217231 Car les 1er que j'ai reçu fesait 13mm et du coup, il "nageaient" dans le moyeu...