NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX PROBLEME KLAXONModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
PROBLEME KLAXONSalut tout le monde j ai un problème de klaxon j explique :quand je mes celui d origine sa marche impeccable et quand je mes mon volant hector avec son moyeu sa marche pas quelqu'un a déjà eu se problème ?
Re: PROBLEME KLAXONil te faut brancher la masse sur ton moyeu, tu devrais avoir une petite patte sur une entretoise à cet effet, sinon tu peux aussi repiquer un fil et le passer sous l'écrou central qui est une très bonne masse
Re: PROBLEME KLAXONdailleur je sais quye le post est aps prevu a cet effet mais ton moyeux tu la trouvé ou ? j'ai beau chercher jtrouve pas ....
Re: PROBLEME KLAXONLe moyeu je l'ai acheté a norauto ,mais le probleme c'est que mon moyeu touche pas les petits teton de l emplacement d origine qui font contacte
Re: PROBLEME KLAXON
j'ai un moyeu ECKTOR a vendre ! si ca t'interresse ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Le moyeu que tu as acheté ne convient pas : j'ai eu le même problème. Que j'ai résolu en l'échangeant contre un Momo... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
ben je te redis ca plus tard faut deja je change mon collecteur fissuré ><
7 messages
• Page 1 sur 1