NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX LocalisationModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Localisation+1 carbu ou alors dans rencontres nx power
Re: LocalisationPersonnellement le principe des regions me plais mais je mettrais pas ca dans nouveaux membres , pourquoi ne pas carrement creer une section localisation et une rubrique pour chaque region ca fait un sacré travail mais ca serais beaucoup mieux organisé non ?
Re: Localisation@anty : non c'est pas grand chose à faire, çà me prendrait 10mn
Re: Localisationoui , d'acc avec anty14 , sont idée me semble meilleurs que la mienne
Re: Localisationla carte j aime bien
mais c est vrais que par region ca rend mieux et ca fait plus organisé cela dit dans ma region vas y avoir qu un seul grandu -> moi de toute facon vu comment le site a ete refait ,je m attend a un truc de malade
Re: Localisationraison de plus pour faire les stickers a l'efigie du site pour amener d'autres glandus de ta region
Re: LocalisationJ'irai fouiner sur le net voire s'il existe un mod pour la localisation, autre qu'une carte des membres compliquée à gérer ou à lire, et si je ne trouve pas alors je créé une nouvelle section d'ici demain
Re: LocalisationJ'ai trouvé çà , c'est une Beta map google, entierement gérée depuis son panneau d'utilisateur, suffirait de saisir l'adresse et c'est tout.
On peut choisir son marqueur, on peut obtenir un itinéraire pour rejoindre un membre, ... http://www.phpbb.com/community/viewtopi ... hilit=maps Vos avis ?
Re: Localisationsais pas mal sa !!!
jaime bien la partie itinéraire en plus .
Re: Localisationouai ca peut etre sympa et la beta est dispo pour le public ?
Re: Localisation
Oui c'est bon je l'ai récupérée. J'install ? On teste et on voit si on conserve ou pas ? EDIT : y'a une démo sur le site ! http://www.shmoogle.bassface3d.com/phpBB3/ Vous pouvez tester en utilisant le login DemoUser et pass DemoUser, allez dans le panneau de controle (User Control Panel) , onglet "Shmoogle Map Profile", vous saisissez la ville puis "find it" et voilà . Pour voir la carte complète utiliser l'icone/lien en haut du forum à droite "Shmoogle Map"
Re: Localisationj'aime
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |