NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX vitesse de pointeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
vitesse de pointequetsion pour faire avancer le schmilblikk,
a combien vous poussez votre 4eme sur vos 1.6 injectio et meme vos 2 l??? juste pour savoir
Re: vitesse de pointeJe me souviens plus exactement mais 4eme a 7500rpm je dois etre entre 190-200 compteur.
Re: vitesse de pointec'est un 1.6???moi mon 1.6 prend ca....
et sans mytho pour ca je pose cet question
Re: vitesse de pointeApres je mets la 5eme et je prends 240 compteur...
(J'avoue, avec un peu de mal a partir de 220, mais ça continue a monter.)
Re: vitesse de pointec'est un 2 l ta nx?
merci de dire si c'est avec un 2l ou 1.6j.
Re: vitesse de pointehier sur le a4 ,185 en 4 a 6500trs
Re: vitesse de pointeC'est une GTI, oui...
Re: vitesse de pointedonc mon 1.6 marche bien alors pour ses 192000 km.....
car a 7500 en zone rouge je dois etre a la meme vitesse que toi en 4.
Re: vitesse de pointe
190 pour ma carbu en 4 eme sur le rupture 220 compteur bloqué en 5 eme ! la GTi pas encore essayer ! mais en vu des rapport de boite et de le transmission finale, on est dans les meme eaux que l' 1.6l bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: vitesse de pointemarci mister max pour ton info
Re: vitesse de pointeouahouuuu jsavait que c'été une jolie bestio;le la ninix mais a ce point la =O Matmax tu pousse vraiment une carbu a ste vitesse la ? moi jai pas encore eu l'occasion de la pousser au maximum question de route et de consomation ma carbu a soif passé les 4.5/5 K tours donc voila ^^
Re: vitesse de pointeperso depuis que j'ai ma ligne inox et mon kad ca marche beaucoup mieux.
Re: vitesse de pointedailleur le collecteur carbu et injection sont pas les meme c'est ca ?
si il sont pareil ceux d'INJ ont juste des orifice inutile en plus ! ma carbu marchait tres bien ! surtout aprés son vidage, KAD ET REGLAGE CARBU IMPEC (tres difficile) elle avait cependant pas trop soif avec le pied leger meme a 6000tr/M ! environ 500 km avant reserve en parcours mixte ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
pareil pour ma carbu !!! comme quoi, peu importe que se soit une GTI ou une 1.6 l , elle marche bien nos petite nx , ont a de bonne petite voiture
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |