NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso du 13/06/10 NX 77's [PHOTOS & VIDEOS]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Rasso du 13/06/10 NX 77's [PHOTOS & VIDEOS]trop cool les fotos ca file le bourdon on as envi de recommencer grrrrrr je vais mettre en ligne quelque foto aussi
http://www.youtube.com/watch?v=p3e8TrF4UNs
Re: Rasso du 13/06/10 NX 77's [PHOTOS & VIDEOS]Genial les photos!! C'est vrai qu'on a envie que ca recommence !!!
En dirait meme que ce n'Ă©tait pas hier
Re: Rasso du 13/06/10 NX 77's [PHOTOS & VIDEOS]harr... elles sont toutes belles
j aimerais bien venir prochain coup mais faudrais que je passe serieusement ma nx au polish!! y aurais pas moyen que ca se fasse plus ds le centre ? ca permettrais a plus de monde de venir apres c est une idée comme une autre ( nico le pepere!!) simpa de ns faire vivre ca
Re: Rasso du 13/06/10 NX 77's [PHOTOS & VIDEOS]merci sango.....j'organise en ile de france car je connais et pour les recos c'est plus simple pour moi,maintenant c'est clair que se serait bien que d'autre le fasse aussi,on se deplacerais,denré a fait 700 bornes aller retour pour etre avec nous.
certs ca demande du temps a mettre sur pied mais c'est telment bon que je suis deja en train de bosser sur un autre du meme genre pour septembre je pense.je donnerais plus de precision on verra pour les dates en fonctions de tout le monde.
Re: Rasso du 13/06/10 NX 77's [PHOTOS & VIDEOS]Pour l'idée de Sango, j'en avai discuter avec ma copine le jour du rasso,
Ma copine habite a Vierzon en region centre , et comme j'y passe de temps en temps, si vraimen ca branche beaucop de monde de le faire en region centre on peut organiser ca oui, mais faut voir les gens interesser car ca prendrai un peu de temps par rapport au reco surtout ke je ne pourai les faire qu'en WE apres je ne sais pa ca reste une proposition :) Vraiment belle photos ca donne vraiment envie d'y retourner, organisation digne de professionnel :)
Re: Rasso du 13/06/10 NX 77's [PHOTOS & VIDEOS]bin moi je suis pas loin de la région centre , je suis prés de sens 89100 , à 50km de Montargis donc je pense que je pourrai venir , après faut voir avec les autre membres !!!
sinon tu voudrais faire sa ou dans le centre ? Faudrait pas faire sa trop reculer dans le centre que les gars plus au nord puisse venir aussi , je pense à tous ceux qui étais présent au rasso de laurent sinon moi je suis partant , et plutôt 2 fois qu'1 , jais loupé celui du 13 et je suis vraiment dégouté donc oui je viendrais au prochain !!!
Re: Rasso du 13/06/10 NX 77's [PHOTOS & VIDEOS]bad si t'as besoin d'info ,jte les donnerais avec plaisirs pour l'orga.
j'ai aussi geré les reco le we,en tout mis bout a bout ca m'as pris un we. je suis aussi partant pour un rasso dans le centre. je vais refaire un truc c'est obligé,j'ai le virus;lol merci bad pour le compliment quant a l'orga.
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités |