NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Frankestein du Hayon !!!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs ah ouai
pas mal !!! aller les gars on peut encore faire mieux et surtout oublier pas les photos les gars faites p?ter les r?fs et go go go l'automne approche ... la course au hayon est lanc?e Fr?do31 : super trouvaille la rondelle maintenant il est fort possible que ces v?rins soient moins chers que les v?rins VW mais j'en doute ... je pourai me renseigner chez Mazda pour voir aussi ? quoi ?a ressemble ... ils ont quelles longueurs ? Sur les v?rins nissan y a bien 2 mm ? limer ; moi j'ai pr?fer? scier mais c'est une bonne id?e pour r?cup?rer les bagues en plastoc blancs intacts pour 16 E tu as eu 1 v?rin ou les 2 ? est ce que les t?tes filet?s sont clips?s sur la tige du v?rin ou bien sont elles solidaires kom les v?rins d'origine nissan ? ----------------------------------------------------------------------------
Ha ben
voila...on trouvera plus facilement de 323 que de van WV dans les casses Dis c l'ancienne de 323f ???? celle avec les feux escamotables ou celle avec les feux enfonc?s comme la nx ? plus de NX......mais toujours en Japs !
et en plus ta 2bierre ds le bide
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Franky moi les verains je les ais pas pri neuf donc ch? pas mais ils
fontionnent tr?s bien le d?battement c quasi le m?me ? qq mm pr?s les deux v?rains 16 E Pour limer une bonne lime plate et en 3 mn c partie le plus c qu'on r?cup?re tout en bonne ?tat. Japamobile le type de la 323 peut imorte les verain sont les mm le hayon ressemble ? nos nx en poid et en encrage. l'important c de respecter l'empattement de verain une foie replill?. warrior c important de s'idrater pour les fotos j'en fait d?s que possible.
bravo ?a a l'air tout bon ! pour la lime tu as raison : c'est une
bonne id?e pour r?cup?rer les bagues ! si en plusss c'est pareil au millimetre c'est vraiment excellent !!! par contre des t?tes qui se clipse facilite le montage mais c'est pas un gros souci je pense ; vivement les photos !!! ----------------------------------------------------------------------------
Pour les tetes qui se clipsent faites le tour des renaults ;)
plus de NX......mais toujours en Japs !
Japamobile a dit: Pour les tetes qui se clipsent faites le tour des renaults ;)
ben oui si tu medsu des renault ?a va fitter avec les vw mais pas avec les mazda qui sont kom les nissan si sont pareil les mazda le blem avec les t?tes de v?rins qui s'?clipse pas mitsu avec les autres ... mais le montage sera plus simple car ci tro en l'air ou trop bas peu pas bien fixer le v?rin ou alors faut ?tre deux c'est mieux ? moins qu'on puisse les clipser kom sur les photos ! mais bon ?a devient compliqu? toutes ces marques ----------------------------------------------------------------------------
Bah c juste pour vous dire ou en trouver
des tetes qui se clipsent Mais je me demande si je vais pas mettre un v?rin hydraulique motoris? moi.... plus de NX......mais toujours en Japs !
Ca coule de solution en ce moment entre
les v?rins et l'essuis-glace arri?re!! vous allez finir par r?soudre tous les buggs de la NX bien jouer les gars
A ce que je vois franky, fournit, le pack remplacement des verins
Nx.... P'tite question : Connais tu le "pas" des rotules sur le hayon? (M6 - M8....?) Les verins d'origine Vw que tu emploies ne sont pas trop longs? ca ne gene pas a la fermeture? (Je sais que les verins doivent faire mini 400 Newtons, sinon, ca leve que dalle) j'me renseigne, car si ca le fait je fonce chez volswagen. Ancien Nixien, Toujours fan.....
le "pas" ? je sais pas ! ?a doit etre du 8 je pense ...
oui ils sont plus longs ... j'ai pas test? avec les deux encore ... trop chaud ! oui ils sont tres puissants mais prennent moins de place ... sauf que au niveau de la fixation il faut jouer serr? ! je ne les fournis pas ! j'ai juste vu l'astuce sur le forum allemand et en attendant ( il y a une commande en cours) je donne les infos ... sinon il faudrai voir chez Mazda ! runner 57 ? T'aurais plus tes v?rins ? ----------------------------------------------------------------------------
a c malin c un coup a
le rayer tien ou de verin electrique pour le t-top en expo oh faut que j'arete moi!!! http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités |