NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100nx GTi 16V pour LilyModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs 100nx GTi 16V pour LilyDonc voila la bestiole, elle n'est pas toute neuve et a quelques défauts que je vais essayer de corriger
Donc le compartiment moteur qui est hyper crade! Faut etre indulgent on a acheté l'auto il y a deux jours Et ce filtre Dailleur ou est ce que je pourrais trouver un adaptateur pour le filtre ? Est-ce le meme que sur SR20det? Le logo de capot qui est cassé Il va etre remplacer par un de s14a, ca c'est du swap! Pour finir, l'interieur un peu sal également. J'aime pas trop la couleur du volent Victor, mais bon on fera avec... Voila voila pour les photos, je recherche également les bavettes il en manque une a l'av et une a l'arr
Re: 100nx GTi 16V pour Lilypas mal!!
oula le filtre qui sert pas a grand chose et qui bouffe de l'air chaud du moteur ! en gros tu perd plus que tu gagne , je te conseille un K&N ans la boite ou un cloisonnage !! sinon elle est tres propre !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100nx GTi 16V pour Lilypas mal le 3Ă©me feux stop sous le becquet de toit
Rien de bien grave , un bon coup de nettoyage et elle sera comme neuve !
Re: 100nx GTi 16V pour LilyMerci pour vos com.
Bon pour le filtre, il a été remplacé par un qui était monté sur ma S14, donc aperement l'adaptateur de sr20det va atterir sur la nx. Je vérais ce que he peut faire pour lui amener du frais. Hier, vidange Vite fait bien fait. je met un coup de clef pour démarrer, elle part au quart mais calle direct Je recommence mais j'accelere un poil elle siffle et ne tien pas le ralenti! C'est une prise d'air ca! Ca y est ca commence Je met la tete sous le capot et au bou de 10min C'est une durit du cache culbu seche comme les c**illes du pape qui a cassée net! Je farfouilles dans mes stock et hop c'est réparé. J'avou avoir eu un coup de chaud quand meme
Re: 100nx GTi 16V pour LilyHé bien il y a un peu de nettoyage, mais oublie l'idée de retrouver des bavettes, c'est un accessoire hyper rare
Re: 100nx GTi 16V pour LilyPetite question, l'espece de raisonateur entre le débimetre et le papillon, il sert a quoi? Juste pour le bruit?
Pour les bavettes, j'en veux, j'en veux
Re: 100nx GTi 16V pour Lilyj'ai des bavettes.
Re: 100nx GTi 16V pour Lilycomme quoi tout ce trouve il faut pas etre pressé et redemander de temps en temps
j'ai bien trouvé mes caches jantes GTI !! elle à l'air saine et propre en carrosserie c bien de l'avoir adoptée moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: 100nx GTi 16V pour Lily
Re: 100nx GTi 16V pour Lilycool la caisse,bravo , le moteur est beaucoup plus propre comme sa
par contre vire moi se filtre complétement pourri
Re: 100nx GTi 16V pour Lily
+1 elle doit pas bien marcher comme ca le mieux: si c est bientot ton anniv fait toi offrir une bmc cda ,c est cher mais c est le top cela dit tu lui a refilé un serieux coup de jeune
Re: 100nx GTi 16V pour Lilyvoila ouais , ou alors remet une boite à air d'origine avec un filtre de remplacement et tout se qu'il faut pour aller près du pc , la sa marchera beaucoup mieux !!!
Re: 100nx GTi 16V pour LilyAllez hop! 2 vérins de coffre commandé! Ca me saouler de devoir tenir le coffre.... Surtout quand tu te pointe avec les T-top
Re: 100nx GTi 16V pour LilyC'est net, qu'est ce que c'est agréable un coffre qui tiens tout seul, hein Laurent ! ^^
Re: 100nx GTi 16V pour LilyBien joué le Nettoyage : c'est du Bonheur de la voir comme çà @+ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm