NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100nx GTi 16V pour LilyModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: 100nx GTi 16V pour LilyHier je me suis rendu comte d'un truc, dite moi ce que vous en pensez! En roulant a vitesse stabilisé sans T-top, le vent venait direct derriere la nuque J'ai appuyé pour voir sur le petit saute vent et la surprise Moin de bruit et surtout plus de vent derriere la nuque!
J'ai tésté plusieur foi pour etre sur de mon coup, en rentrant j'ai enlevé les sautes vent
Re: 100nx GTi 16V pour Lilymoi mes sautes vent sont grippés et j ai pas envi de les sortir car je trouve que ca fait laid ! par contre quand ils y sont ,je me prends moins le vent dans mes court cheuveux apres tu avais essayé les vitres ouvertes et vitres fermées pour voir la difference?
Re: 100nx GTi 16V pour LilyJe n'ai pas essayé vitre ouverte Justement moi je les avaient dégripés
Re: 100nx GTi 16V pour Lilyoui l'ouverture des vitres faont beaucoup pour les turbulences !
moi comme je suis pas grand je sent pas trop le vent !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100nx GTi 16V pour Lily
Up ca m'intéresse aussi !
je voit pas de koi on parle !! moi tous as ete suprimer pour le GPL !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Remarque c'est en relisant ma question, que je me suis rendu compte que la réponse est dedans
Re: 100nx GTi 16V pour LilyPossible Karkov , mais j'ai déjà entendu parlé de" réserve d'air "
qu'est ce que ça apporte concrètement ? et est ce toujours aussi nécessaire avec une autre bote a air ?
mo je le garderais !! sauf si tu monte une admission dynamique !! ce poumon sert de reserve d'air essentiellement en reprise! certes il bride un peu en accel mais quand j'ai virer celui de l' 1.6 j'ai sentie un trou sur les reprise !! enfin probleme resolue avec un K&N dans la boite plus admission dynamique ! enfin la avec tu filtre vert et ta boite a air ouverte il sert a rien !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100nx GTi 16V pour LilyOuai enfin le filtre il est plus vert, il est rouge! ca change tout Bref je ferais un essais, c'est comme les sautes vent, c'est pas irreversible
Re: 100nx GTi 16V pour Lilyles sautes vent c est laid , c est du poid et sa sert a rien -> poubelles sur mes deux nx !
jamais esayer les vitres fermè dans le sud quand on enlève le t top c est pas pour laisser les vitres fermè
Pour les sautes vent j'ai remarquer aussi quand on les replis en roulant vitre fermé ( on le sent plus) on entend moi le bruit du vent bizarement... par contre jamais senti de vent dans la nuque .. peut etre aparce que je ne roule jamais le dos completemen adossé... Sinon chouette NX ^^
Re: 100nx GTi 16V pour LilyBhein faut dire aussi que je mesure 1.85m, ca doit pas aider Mais pour le vent dans la nuque j'ai pour témoin la proprio de l'auto, ma chérie