oui c'est beaucoup mieux la
surtout les merguezs en gros plan !!!
bon bin moi sa me donne fain tout sa
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso du 13/06/10 NX 77's [PHOTOS & VIDEOS]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Rasso du 13/06/10 NX 77's [PHOTOS & VIDEOS]
Re: Rasso du 13/06/10 NX 77's [PHOTOS & VIDEOS]Salut les zamis nxiens, désolé pour le retard mais j'ai pris un paquet de photos, et y'avait donc un peu de boulot pour trier, redimensionner et uploader tout ce petit monde
Arrivée sur le parking lieu du RDV Départ pour la virée Petit arrêt improvisé Arrivée à la base de loisir Obstacle en vue ! GOGO GADGETO-NX4x4 Aller hop on se gare et on sort le matos de pique-nique ! Et pour finir une petite vue panoramique de la bande au grand complet (cliquez pour agrandir) NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: Rasso du 13/06/10 NX 77's [PHOTOS & VIDEOS]Vraiment trés sympa la dernière photo !
Re: Rasso du 13/06/10 NX 77's [PHOTOS & VIDEOS]trop fort
ca y est j'ai compris l'histoire du pont !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Rasso du 13/06/10 NX 77's [PHOTOS & VIDEOS]oui, sa me semble pas très évident de le passer le fameux petit pont, surtout pour denrée , sa nx est la base du rasso.
Re: Rasso du 13/06/10 NX 77's [PHOTOS & VIDEOS]Ah oué sympa les tofs, y'en a un paquet
Merci, çà fait de bons souvenirs pour vous tous
Re: Rasso du 13/06/10 NX 77's [PHOTOS & VIDEOS]Trop Bien les photos!! Le Meilleur pour la fin
je sais pas si Denrée est vraiment plus bas que ma nx.. J'ai essayer de comprarer , ca doit pas etre de beaucoup mais j'ai l'impression que la mienne est plus basse quand meme
Re: Rasso du 13/06/10 NX 77's [PHOTOS & VIDEOS]
la tienne est tellement spéciale avec son kit rabaissée , ses jantes BBS planquées en d'dans , son vernis Free Style et son Cuir sur mesure qu'on comprends pas tout .... c'est une tire à en perdre des ch'veux .... mais elle est vraiment super bonne .... comme ta chérie ..... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Rasso du 13/06/10 NX 77's [PHOTOS & VIDEOS]
je cherche pas as en mettre une couche mais !! enfin tu m'as compris !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Rasso du 13/06/10 NX 77's [PHOTOS & VIDEOS]J'ai pas tous suivi lol , enfin bref de toute facon je vais mettre au clair tous ses mystères dans 1 ou 2 semaines sur ma ninix
je pense... @ NICO : j'essaye juste d'avoir le meilleur autour de moi , je rigole hein je sui pa vantard loin de la ! la belle voiture va avec le reste a mon humble avi non? je remarque aussi que NICO dis tout haut ce qu'il pense , au moins c'est franc ^^!
Re: Rasso du 13/06/10 NX 77's [PHOTOS & VIDEOS]tres bonne réaction bad!!!!!de quoi faire taire les fou m;;;;
de plus c"est toujours flateurs les compliments ne serait ce que pour l'egaux. super foto ca vous donne envie de remettre ca les gars?? apres les vacances je change mes ressort et hop le nx mobile sera au top comme moi mdrrrr bonne soirée a tous et up a bad et up a nico,l'un pour son fair play et l'autre pour ca franchise.
Re: Rasso du 13/06/10 NX 77's [PHOTOS & VIDEOS]Merci pour ces superbe photos !
Pour ma NX, je ne suis pas super rabaisser, -35mm, mais c'est mon kit carrosserie qui descend plus bas que le kit GTI d'origine, ma lame avant s'en rappel encore... ^^
Re: Rasso du 13/06/10 NX 77's [PHOTOS & VIDEOS]ah ok , bin sa fait comme moi avec mes bas de caisses s2000 alors que je suis Ă©galement Ă -35
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |