NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Moteur de vitre electrique

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Moteur de vitre electrique

Messagepar Anty14 » Mer 2 Juin 2010 18:56

Dites la j'ai vraiment besoin de lumiere jai amener ma ninis au garage ya quatres cinq mois pour les reparations dessus nottament le moteur de vitre electrique gauche car une des deux pates supportant la vité était tordu , une fois changer ca marche impecable
aujourd'hui je vois que ma vitre coince un peu en la remontant , je force pas je redescen,d je remonte ca recoince et jenten un gros claquement et la vitre de travers je demonte la garniture la pas est a nouveau tordue. je vais passer ca sous la garantie de la piece mais doit y avvoir un soucis pour que ca fasse ca deux fois de suite quelqun peut m'aider ??
Débutant

DébutantAnty14

Voiture: Nissan 100 NX 1.6l GA16DS

Re: Moteur de vitre electrique

Messagepar raph » Jeu 3 Juin 2010 12:16

salut
demonte ta garniture de porte et baisse ta vitre presque a fond
ensuite regarde par la fente de la vitre tu verra qu il y a des crochets plastiques
celui le plus proche du retro se met dans le rail
apres t as une roulette qui se passe dans un rail de l autre coté
quand tu remonte ta vitre a fond tu as d autres crochets "butoires" qui s enfilent dans les tampons amovibles (que tu pourrat ajuster avec une clef de 12)
graisse bien tes rails avec de la graisse epaisse (marron ) pas trop pour eviter que ca "en-glue" juste avec un pinceau...
sinon si tu demonte toute ton armature ce serais bien de defaire la vis noire sur le moteur leve vitre et d y mettre un peu de graisse la aussi
voila si ca vas pas ou que tu veux plus de precision n hesite pas
ImageImage
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]raph

1992 Nissan 100NX
Voiture: bcp

Messagepar Anty14 » Jeu 3 Juin 2010 17:15

le moteur est neuf le mecano ma tout graisser quand il la changer le truc c'est que la vitre se coincais un peu du coté du retro quand elle entrais dans le joint collé au retro. la patte est bel et bien tordue jvais la faire changer sous gaerantie piece mais tout a été graissé lord du changement et jai juste la butoir arriere qui tien mal , le pas de vis foiré surement que ej vais regler bientot mais c'est pas juste ca qui a tout foiré quand meme ..
Débutant

DébutantAnty14

Messagepar Anty14 » Ven 25 Juin 2010 20:15

bon jai trouver ce qu'il se passait les butée étaient trop haute la vitre arrivée en fin de course ne montait plus alors que le moteur persistait (en fermeture automatique) donc ca a fini par plier le rail et la patte par la meme occasion d'ou mon probleme persistant ^^ voila si jamais ca arrive a quelqun
Débutant

DébutantAnty14

Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques